1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : elle s’exprime pour la première fois après le vol de son sac Birkin

par Samantha Martins

Dernière modification

melanight
Crédit photo : Mélanight raconte comment elle s'est fait voler son sac.

Mélanight a vécu une sacrée mésaventure. Alors qu’elle se trouvait chez le coiffeur, un jeune homme est entré dans le salon pour lui voler son sac à main. Elle s’exprime pour la première fois après l’incident.

Mélanight : elle se fait voler son sac Birkin devant ses yeux

Mélanight a vécu une sacrée mésaventure. Alors qu’elle se trouvait au salon de coiffure, la candidate de téléréalité a assisté à une scène in vraisemblable. En effet, un homme est entré dans le magasin puis est reparti avec son sac à main devant ses yeux. Et pas n’importe quel sac ! La jeune femme possédait un Birkin de Hermès, un sac valent aux alentours des 7 400 euros et pouvant atteindre les sommes les plus folles (plus de 410 000 euros).

Sous le choc et en larmes, Mélanight avait déversé sa colère dans sa story Instagram : « Je viens de me faire voler mon sac en live. C’est génial, c’est super. (…) Sale clochard, je n’avais pas d’espèce dans mon sac ! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l’avoir volé ? Mon sac, wesh ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R. Meurs avec mon sac, sale voleur. »

D’autant que les caméras de surveillance de la boutique à filmé toute la scène. Sur les images partagées par Mélanight, on peut voir très clairement le visage du jeune délinquant. L’influenceuse a pu compter sur le soutien de sa communauté qui a repartagé ses stories en masse.

Mélanight : elle raconte le vol de son sac pour la première fois

Quelques heures après cette mésaventure, Mélanight (qui s’est disputée avec Haneia en soirée) est revenue plus calme sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo qu’elle a postée en story, l’ex de Romain Benn (prête à se remettre en couple avec lui ?) a raconté ce qu’il s’était passé en détail.

« Les amis, je voulais d’abord tous vous remercier d’avoir repartagé et de m’avoir soutenue. Comme vous le savez, se faire voler ses affaires, surtout en live, c’est très perturbant. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé, Julie tu étais là. On était au magasin Royal Extension. Ce qui se passe c’est que la personne rentre dans le magasin pour demander de la monnaie. Et en fait, lorsqu’elle a fait genre de sortir, elle a tenu la porte et elle a rattrapé mon sac en mode ninja. Après elle s’est sauvée et on a tous couru derrière. » Celle qui a taclé Mélanie ORL d’ajouter : « Au final, plus de sac, plus de clés, plus de voiture – les clés de la voiture étaient à l’intérieur. Plus de porte-feuille. En tout cas, merci tout le monde. Vous avez été au top. »

https://www.instagram.com/p/CdOtgKErYv0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur