Magali Berdah : elle porte plainte contre Nathanya
Lors d’un récent live sur Twitch en compagnie de Bastos, Nathanya a révélé que Magali Berdah aurait couvert Illan Castronovo alors qu’il aurait agressé s*xuellement la candidate. Pour appuyer ses dires, Nathanya a fait écouter un audio envoyé par la patronne de Shauna Events dans lequel on peut l’entendre dire : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image. »
Des propos choquants qui auraient été complètement sortis de leur contexte.
Sur le même sujet
Invitée à son tour dans un live de Bastos, Magali Berdah a eu l’occasion de répondre aux accusations de Nathanya. L’agent de candidate de téléréalité a notamment révélé que sa note audio n’avait rien à voir avec l’agression s*xuelle dont parlait l’influenceuse.
https://www.instagram.com/p/CdL1gZIjKnn/
Magali Berdah : Hilona Gos et Maeva Ghennam la défendent sur les réseaux sociaux
Suite à cette mise au point reprise largement sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Hilona Gos ont pris la parole. Les deux amies de Magali Berdah (victime d’insultes antisémites) ont pris sa défense en story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
« Quand on remet les choses dans leur contexte, évidemment là, la version est bien différente… Je connais Magali Berdah et je le répète, avant d’être notre agent à tous, pour moi, c’est une amie, une mère et une personne qu’il est bien trop facile d’attaquer ! Bravo à vous deux pour cette réponse qui remet les choses à leur place » a écrit Hilona en renvoyant vers le live de Bastos et Magali.
Même chose pour la candidate des Marseillais. En légende d’une publication reprenant un passage de la vidéo, Maeva Ghennam commente : « regardez jusqu’à la fin, c’est honteux les gens qui déforment tout et font sortir des audios hors de leur contexte pour salire les gens par méchanceté. Heureusement, Magali Berdah avait toutes les conversations et il y a des gens ils doivent impérativement se faire soigner. » D’ailleurs, Magali Berdah aurait porté plainte contre la candidate.