Aurélie Dotremont répond à Nathanya
Il y a quelques jours, Nathanya a fait un passage remarqué par la chaine YouTube de Bastos, où elle a fait des révélations pour le moins inattendues sur le tournage des Anges. La jeune femme accuse certaines candidates, dont Aurélie Dotremont d’avoir consommé des subst*ances ill*cites durant le tournage.
Très remontée contre ces accusations infondées, Aurélie a poussé un gros coup de gueule : « Je vais me répéter une dernière fois, je le jure sur la tombe de ma soeur que je ne me suis jamais dr*oguée sur les Anges à Marrakesh. Je le jure sur tout ce que j’ai. Cette fille est une p*tain de psychopathe et il est grand temps de s’en rendre compte !!!! Elle me fait peur !!!! Je ne veux plus que mon nom sort de sa grosse bouche qui pue. Je vais finir par péter les plombs, je ne peux plus me taire !!!! C’est une malade vous ne le voyez pas sincèrement ????? Elle fait des problèmes à chaque personne qu’elle rencontre dans sa vie !!!!! Je ne comprends pas que des gens aussi intelligentes que Bastien que j’aime beaucoup puisse croire et se faire embobiner comme ça !!!!! »
Sur le même sujet
De graves accusations
Avant d’ajouter : « Ouvrez vos p*tain de billes !!!!! Elle se sert de tous les grands mots pour vous toucher !!!! Le quart de la moitié de ce qu’elle dit est faux, sorti de son contexte ou exagéré !!!!! Svp aidez-la. Non en fait restez loin d’elle, c’est un vrai conseil que je vous donne !!!!! (…) Je passais ma vie avec Astrid à Marrakesh demandez-lui si une seule fois elle m’a vu prendre quelque chose !!!! »
Mais ce n’est pas tout, Nathanya a même accusé Magali Berdah d’avoir voulu la faire taire durant l’affaire Illan : « Et pardon mais concernant Magali Berdah je vous le dis, elle a 3 filles elle n’aurait jamais jamais jamais cautionné de telles choses ou vouloir faire taire quelqu’un !!!! Vous pensez qu’on est où en fait ????? On est des humains vous êtes malade ou quoi sérieux c’est quoi le délire ?????!!!!!!! »
https://www.instagram.com/p/Cc3IVUrKgFB/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Aurélie Dotremont se confie sur sa maladie
Mais si Aurélie fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la jeune femme a fait de nouvelles révélations concernant sa maladie. Pour rappel, Aurélie s’était livrée à coeur ouvert sur cette maladie qui la ronge depuis des années au micro de Sam Zirah. « Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien », a-t-elle d’abord déclaré. Et d’expliquer comment tout cela avait commencé : « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué ».
Elle avait notamment confié : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. »
Il faut croire que vivre avec la boulimie n’est pas chose facile. Et elle doit faire faire à de nombreuses complications qui touchent son quotidien : « Ça joue sur tout, ça joue sur mon humeur, je me suis vraiment renfermée, je dois tout le temps être seule. Je ne peux pas manger quand il y a d’autres personnes, toute la journée, je ne pense qu’à manger, c’est hyper compliqué pour moi d’avoir du mouvement à côté, ou d’avoir du bruit, mon humeur change à la seconde ». Et d’ajouter : « C’est très difficile de vivre avec moi au quotidien. Mais je ne le fais pas exprès… J’aimerais être différente, mais je n’y arrive pas« .
Aurélie Dotremont dévoile sa perte de poids à cause de la maladie
Très peu après son interview, Aurélie s’était confiée sur son envie de devenir maman. Mais malheureusement pour la jeune femme, du fait de sa maladie, les choses ne sont pas faciles de ce côté là non plus. « Le médecin (…) a vu pendant l’opération que mes trompes étaient bouchées. (…) mes trompes se sont dégradées et je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement » Avait-elle expliqué.
En ajoutant : « Il y a, bien sûr d’autres options… En fait, ce que vous devez comprendre c’est que […] je voulais simplement être normale, et comme tout le monde, avoir un enfant normalement. Encore une fois, ça n’a pas été le cas. Voilà pourquoi ça me met dans tous mes états. Je vais tout faire pour avoir un enfant, peu importe la manière dont il se fera, a-t-elle encore ajouté. De toute façon, je n’ai pas le choix. Mais si je suis mal comme ça, c’est parce que je voulais juste, pour une fois, être normale. C’est tout ce que vous devez comprendre. »
Et il y a peu, Aurélie Dotremont a partagé une story qui a beaucoup inquiété les internautes. Sur Snapchat, la jeune femme a partagé une photo d’une balance dévoilant son poids actuel « 45,9KG » et elle l’accompagne d’un message pour le moins inquiétant : « C’est de pire en pire… je n’arrive plus à manger, ni à boire, ne serait-ce que du coca… j’ai ce mal de tête tout le temps, bouffées de chaleur, crise de panique et d’angoisse…. Je ne sais plus quoi faire… Je suis dans le noir depuis ce matin pourtant hier je n’ai pas bu une goutte d’alcool… je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… »