Une vidéo montre Hicham viol*nt envers une femme
Dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser une jeune femme. La scène semble se dérouler dans un appartement à Dubaï, selon certains il s’agirait d’ailleurs de l’appartement de Dylan Thiry. Cette jeune femme est à terre et pousse des cris, pendant qu’Hicham semblerait lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène.
Sans surprise, cette vidéo est devenue virale et a énormément choqué les internautes. Sur les réseaux sociaux, les réactions se sont multipliées et beaucoup ont décidé d’arrêter de suivre ces candidats. Magali Berdah (qui est en clash avec Nathanya) a réagi sur la toile : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! », a-t-elle écrit. Le blogueur Nabil a indiqué mener une enquête de son côté.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Hicham s’explique après la diffusion de la vidéo
Forcément, Hicham – en tant que protagoniste de cette vidéo – a décidé de réagir. Il a dévoilé la vidéo et a tenu à donner sa propre version des faits. « Je vais sortir la vidéo, car je ne vais jamais laisser les blogueurs la sortir et la raconter d’une version différente. L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant dél*t. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs« , a-t-il expliqué.
Celui qui avait taclé Jazz a poursuivi : « On va essayer de faire croire que je l’ai frappée, chose qui n’est pas vrai ! Regardez bien la vidéo, j’ai tapé dans le mur avec ma main. Je peux même vous montrer une photo de ma main pour vous montrer comment elle était gonflée. Certes, j’ai employé des mots violents, car j’étais très énervé. Quand je lui ai parlé, la personne m’a mis une baffe, elle a cassé une bouteille d’alcool sur la table et a essayé de me la jeter. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Hicham maintient qu’il n’a pas usé de viol*nce : « Il s’est passé plein de choses avant, je ne suis pas fou ! Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Et m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer. » Reste à savoir si les internautes seront convaincus par ses explications…
Incroyable justification d'Hicham qui trouve son argument valable. " j'ai juste frappé dans un mur "??? pic.twitter.com/DWRhFfSobd
— Constance Vilanova (@Const_vila) May 8, 2022