Des candidats au coeur d’une polémique après qu’une vidéo devienne virale
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser physiquement et verbalement une jeune femme. Cette dernière est assise par terre et on peut l’entendre pousser des cris. Hicham, quant à lui, semble lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène. Tous les trois sont alors hilares.
Voir cette publication sur Instagram
Sarah Fraisou s’exprime sur ses réseaux sociaux
De son côté, le blogueur Nabil a mené son enquête. « Ils sont en train d’essayer légitimer et de banaliser leurs actes », a-t-il déclaré en story. Avant d’ajouter : « Je dis bien ‘essayer’ car leurs explications sont d’un ridicule. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. (…) Je vais vous dire ce qu’il s’est vraiment passé après la vidéo (…). Vous voyez après il ouvre une porte coulissante, c’est la chambre de Dylan. Il traine la fille par les cheveux dans la chambre, il s’enferme avec elle, il continue à la tabasser et après il tente d’avoir des rapports avec elle« , indique alors Nabil qui serait en contact avec la deuxième fille de la vidéo.
Après l'agression de la femme qui aurait volé Dylan, elle discute plus calmement avec Hicham. Plus tard elle dévoile un énorme bleu au bras…. 😒 pic.twitter.com/qnY8Y9AsHR
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) May 8, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Pour aller plus loin dans son enquête, le blogueur Nabil a organisé un live sur Instagram en compagnie de la candidate, Maya Niiya. Durant celui-ci, tous les deux sont revenus sur cette vidéo et ils ont tenté d’apporter plus d’informations aux internautes. Comme @Wassim.tv l’a indiqué, tous les deux ont parlé d’Ahmed. Toujours d’après leur propos, le candidat aurait été viol*nt envers sa soeur à qui il aurait « rasé la tête ».
Sarah Fraisou – qui a porté plainte contre Ahmed – est soulagée de voir qu’on découvre son vrai visage à ce jour. Si elle attendait patiemment le live, elle a indiqué en story : « La patience est une vertue qui finit toujours par payer. L’apparence est souvent trompeuse ». Puis, Sarah a poussé les vict*mes de viol*nces a parler : « Il est temps de parler de ces montres, même si vous passez pour une folle. Un jour la vérité rattrape tous ces mensonges ».