Des candidats au coeur d’une polémique après qu’une vidéo devienne virale
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser physiquement et verbalement une jeune femme. Cette dernière est assise par terre et on peut l’entendre pousser des cris. Hicham, quant à lui, semble lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène. Tous les trois sont alors hilares.
Voir cette publication sur Instagram
Sarah Fraisou s’exprime sur ses réseaux sociaux
De son côté, le blogueur Nabil a mené son enquête. « Ils sont en train d’essayer légitimer et de banaliser leurs actes », a-t-il déclaré en story. Avant d’ajouter : « Je dis bien ‘essayer’ car leurs explications sont d’un ridicule. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. (…) Je vais vous dire ce qu’il s’est vraiment passé après la vidéo (…). Vous voyez après il ouvre une porte coulissante, c’est la chambre de Dylan. Il traine la fille par les cheveux dans la chambre, il s’enferme avec elle, il continue à la tabasser et après il tente d’avoir des rapports avec elle« , indique alors Nabil qui serait en contact avec la deuxième fille de la vidéo.
Après l'agression de la femme qui aurait volé Dylan, elle discute plus calmement avec Hicham. Plus tard elle dévoile un énorme bleu au bras…. 😒 pic.twitter.com/qnY8Y9AsHR
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) May 8, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Pour aller plus loin dans son enquête, le blogueur Nabil a organisé un live sur Instagram en compagnie de la candidate, Maya Niiya. Durant celui-ci, tous les deux sont revenus sur cette vidéo et ils ont tenté d’apporter plus d’informations aux internautes. Comme @Wassim.tv l’a indiqué, tous les deux ont parlé d’Ahmed. Toujours d’après leur propos, le candidat aurait été viol*nt envers sa soeur à qui il aurait « rasé la tête ».
Sarah Fraisou – qui a porté plainte contre Ahmed – est soulagée de voir qu’on découvre son vrai visage à ce jour. Si elle attendait patiemment le live, elle a indiqué en story : « La patience est une vertue qui finit toujours par payer. L’apparence est souvent trompeuse ». Puis, Sarah a poussé les vict*mes de viol*nces a parler : « Il est temps de parler de ces montres, même si vous passez pour une folle. Un jour la vérité rattrape tous ces mensonges ».