Magali Berdah réagit à la vidéo choc d’Hicham, Dylan Thiry l’accuse d’hypocrisie
La vidéo dans laquelle plusieurs candidats de téléréalité humilient une jeune femme continue de faire couler beaucoup d’encre. Suite à ce scandale, Magali Berdah avait réagi sur ses réseaux sociaux en balançant : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! »
Une prise de position qui n’a pas du tout plu à Dylan Thiry. Également impliqué dans cette affaire, le jeune homme s’en est pris à la patronne de Shauna Events sur Instagram. En story, le candidat de téléréalité a déclaré :
Sur le même sujet
« Magali je viens de voir tes story. J’ai trouvé ça un peu injuste parce que déjà toi et moi on se connaît. Et j’ai trouvé ça très hypocrite de ta part. Si l’une de ces personnes-là, avait fait partie de ton agence, tu n’aurais pas parlé. Carla qui souhaite la mort des Tanti, tu n’as pas parlé. Illan, histoire de viol, tu n’as pas parlé. Julien Bert, histoire de dr*gue, t’as pas parlé. Greg qui couche avec une mineure, tu n’as pas parlé. En fait, tous ceux qui font partie de ton agence, tu n’en parles pas. (…) Toi on le sait, ce qui compte, c’est l’argent. Toi tu n’as aucun intérêt financier derrière. Ne viens pas jouer la super-héros sur les réseaux sociaux, parce que tu nous prends tous pour des cons. (…) Tu es la plus grosse harceleuse de France. Combien de gens t’as payé pour harceler d’autres gens ?«
https://www.instagram.com/p/CdWBQynobz-/
Accusée d’hypocrisie, Magali Berdah répond à Dylan Thiry
Mais celle qui serait sur le point d’interviewer Poutine n’est pas restée sans rien dire. Toujours en story, elle répond au candidat accusé d’escroquerie : « il y a vraiment des gens qui cherchent à se défendre en racontant de la m*rde ? (…) donc pour détourner vos actes horribles vous vous mettez sur les côtes d’une meuf ? (…) Mais c’est pas grave, t’inquiètes pas. Juste quand tu seras devant la p*lice de Dubaï et de France, on va voir si vous ferez autant les malins. Des vrais hommes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Et d’ajouter : « je vais être très claire : si dans la vidéo il y avait eu un de mes candidats, j’aurais stoppé ma collaboration sur le champ. Une vidéo, c’est une preuve incontestable, donc arrêtez de détourner le problème. (…) Le pire de tout ça, c’est que vous ne vous rendez même pas compte de la gravité de ce que vous faites certains. De ce que vous dites, comme si c’était normal. »
D’ailleurs, une fois de plus, Magali Berdah a été soutenue par Maeva Ghennam. « Il y a des personnes, ils tapent des femmes, ils regardent une femme se faire taper sans rien faire en rigolant. Au lieu de s’excuser, ils l’ouvrent sur les réseaux en trouvant ça normal. Ils essaient de retourner la sauve contre Magali Berdah pour essayer de retourner la situation. »