Luna Skye : vict*me d’une infection après des injections aux f*sses
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invité le chirurgie esthétique accusé par Luna sur le plateau de TPMP. Ce dernier a alors tenu à donner sa version des faits sur les accusations qui pèsent sur lui depuis quelques mois. Pour rappel : il est notamment mis en cause dans l’affaire des injections de Luna Skye.
Cette dernière n’a pas tellement apprécié de voir le médecin dans cette émission. Celle qui a passé plusieurs mois à l’hôpital a déclaré avoir mis du temps à en parler : « Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. »
Luna a poursuivi : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait ‘tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux’. Et depuis, j’ai décidé de protéger les gens ». Toujours selon la candidate, il aurait changé de comportement au moment où elle se serait mise à relater les faits.
La jeune femme – qui a taclé Magali Berdah – en veut à la production de TPMP d’avoir mis en avant le chirurgien et de l’avoir laissé décrédibiliser Luna : « Il avait humilié Emilie. Ce n’était pas du tout comme quand ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style ‘ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ?’. Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! (…) »
Maeva Ghennam : mise en cause dans l’affaire de Luna
Il y a quelques mois, de nouvelles révélations avaient été faites au sujet de cette affaire. Et cela concernait Maeva Ghennam. En effet, selon le compte Instagram @mayamo_tv, Luna aurait subi ses injections au domicile de Maeva. Le chirurgien aurait donc fait cette opération sur le canapé de la marseillaise, à Dubaï. Le blogueur avait ensuite ajouté : « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
Forcément, les internautes ont réagi à ces informations. On a alors pu lire sur les réseaux sociaux : « D’accord okkkk…. donc il ne faut pas venir pleurer avec tes sondes et prendre ta voix chevrotante… Tu m’étonnes que ça tourne au fiasco… C’est de la pure inconscience … La responsabilité est clairement partagée. », « Non mais sérieusement, et Maeva lui tenait la main ? On est en plein délire ! », « Je suis choqué. Elle est complètement malade Maeva et même c’est illég*l ».
Très vite, Maeva Ghennam avait réagi suite à ces rumeurs. « Tous les matins, je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux. J’en peux plus, la vérité j’en ai marre. Il y a toujours quelque chose qui se passe avec moi. Stop, j’en peux plus, c’est en train de me saouler ».
Voir cette publication sur Instagram
Maeva Ghennam apporte son soutien au chirurgien de Luna
Cette fois, Maeva Ghennam a décidé de soutenir le chirurgien. Et ce, publiquement. En effet, la marseillaise s’est emparée de ses réseaux sociaux pour adressé son soutien à son ami. « Alors c’est bien de dénoncer quand ça ne vas pas, c’est aussi bien de parler quand ça va », a-t-elle commencé.
Maeva Ghennam a ajouté : « Je connais Ben depuis maintenant quatre ans. Et c’est pas une surprise pour vous, vous savez qu’il m’a opérée à plusieurs reprises. Toutes les opérations que j’ai faite avec lui se sont très bien passées donc je suis obligé d’en parler. Aujourd’hui c’est devenu un ami et il traverse une période très compliquée ».
Selon la candidate, les opérations se sont toujours déroulées dans une clinique, niant au passage les rumeurs à ce sujet. « Il m’a opérée la première fois à la clinique des Champs-Elysées et il m’a aussi fait plusieurs fois des injections de hyacorp à la Clinique Eiffel et dans son cabinet à Paris. (….) Tout c’est toujours bien passé, je n’ai jamais eu de problèmes« , a-t-elle précisé. Maeva en a profité pour renouveler son soutien à Luna également : « Parce que je sais que ce qu’elle a vécu, a été très dur pour elle ». Cependant, le blogueur @potinsman, déçu par sa prise de position, a maintenu les accusations : selon lui Luna se serait bien faite opérer chez elle. Regardez :