De graves accusations
Il faut croire que les histoires d’incarcération pour trafic de stupé*fiants font rage dans le monde de la télé-réalité. En effet, il y a peu, Nathan, célèbre candidat du Reste du Monde a été accusé par le blogueur Varrueccos d’avoir été en pri*son pendant la diffusion de l’émission. « L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! » Explique le blogueur.
Avant d’ajouter : « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en prison. Il était en prison pour trafic de stup*fiants, il est sorti de prison le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en prison en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amus les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »
Sur le même sujet
Une affaire de trafic de stup*fiants
Puis de dévoiler plus de détails : « Évidemment comme nous le savions, Nathan a ensuite enchainé avec le tournage des Princes de l’Amour. La production n’était pas au courant comme tout le monde que Nathan venait de faire de la prison quelques mois avant il va falloir que certaines des productions vérifient un peu.) Son incarcération a été faite toute en discrétion, pour que rien ne fuite sur les réseaux sociaux. Surtout en plein diffusion de Objectif Reste du Monde, il fallait éviter que l’info fuite de Nathan est en prison pour trafic et surtout en cellule en train de se regarder à la télé ! Qu’en pensez-vous ? »
Et pour prouver ses dires, le blogueur dévoile une vidéo accablante où l’on peut voir Nathan qui se filme en disant : « Je sors de prison aujourd’hui ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez, rasoirs, patati et patata. » Pour l’instant, le jeune homme ne s’est toujours pas exprimé quant à ses accusations. Cependant, ce n’est pas le cas de Julien Bert qui n’a pas hésité à attaquer le blogueur Aqababe par message après que celui-ci l’ait accusé.
Noémie, la soeur de SisiK accusée
Pour rappel, le blogueur avait annoncé que Julien Bert ne participerait pas au tournage de la saison 2 du Reste du Monde. Et pour cause, un bracelet électronique. « Il a bien été condamné en jugement à être sous bracelet électronique suite à l’affaire dans laquelle il était impliqué en Octobre 2014. Selon ma source, tout ce qui est bracelet, condamnation…etc de la relève du juge d’application des peines. Donc je ne vais point pouvoir vous apporter d’avantages d’informations concernant les détails, combien de temps il peut sortir dehors. Mais en tout cas selon ma source, vous pouvez sincèrement oublier Julien Bert pour les futurs programmes TV car il sera clairement pas en mesure d’y participer ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est Noémie. En effet depuis peu, une rumeur circule autour de la soeur de SisiK. Cette dernière est accusée d’avoir fait de la pris*on il y a quelques années, et c’est la blogueuse @fake_influenceurs qui balance ces accusations sur Instagram : « Il y a quelques années, Noémie transportait des substances illicites en Guyane et aux Antilles (import/export). Un jour elle a dit à une petite (vingtaine) de son quartier de l’accompagner aux Antilles tous frais payés. La mère de la fille lui a fait confiance, elles sont partis, sauf que Noémie a rempli la valise de la fille de substances (plus que la sienne). À la douane ce n’est pas passé et elles sont allées en prison direct. Noémie est sortie plus rapidement car SisiK lui avait payé un bon avocat. »
Des révélations CHOC
Elle ajoute par ailleurs : « À sa sortie tout son quartier a appris ce qu’elle a fait, elle n’avait plus de copines, plus personne ne voulait l’embaucher, et sa propre mère demandait aux femmes de son quartier de l’aider. Puis SisiK l’a intégrée à la JLC Family et voilà où on en est aujourd’hui. (Je me suis basée sur plusieurs sources de son quartier à Champigny-sur-marne) D’ailleurs elle devait faire le tournage de la Villa des Coeurs Brisés avec Ahmed Thaï cette année.« Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.