LPDLA 5 : un prétendant balance
Une chose est claire : cette cinquième saison aura énormément fait parler d’elle ! Après les révélations d’Enzo et Marie sur le comportement des Princes et Princesses, c’est encore Marvin qui est au cœur de la polémique… Alors que Tiphanie se confiait sur sa peur du candidat, il semblerait qu’un autre prétendant confirme les hypothèses sur le départ de Marvin, qui aurait été violent !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Ainsi, il confie : « Me faire critiquer quand c’est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu’en plus, dans les Princes, je n’ai pas encore été diffusé, donc on ne sait même pas. C’est un peu bas de dire ça… »
De graves accusations
Et, il va encore plus loin en lâchant une bombe : il l’accuse d’avoir volé le téléphone de Matthieu ! « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants », balance le candidat
Évidemment, Marvin a tenu à répondre à son détracteur sur Snapchat : « Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s’amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz… J’ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher, vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher ! Beaucoup d’ennemis, si peu d’adversaires. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?