Nabilla et Tarek ne s’adressent plus la parole
Voilà des mois à présent que Nabilla et Tarek ne se parlent plus. Depuis que cela est devenu publique, les blogueurs cherchent à tout prix à connaitre la raison. Alors, de nombreuses rumeurs ont pris place sur la toile : certains ont affirmé que Camélia et Tarek devaient de l’argent à Thomas et Nabilla, d’autres ont expliqué que la notoriété des Vergara prenait trop de place au sein du clan Benattia.
Quoiqu’il en soit, Tarek, son épouse et sa soeur ont réussi à maitriser ce dossier et à ne pas dévoiler les tenants et les aboutissements. Même si certains pensent que le changement d’agence pour Tarek et Camélia pourrait aboutir sur un programme télé dans lequel ils pourraient tout balancer. « Ils vont enfin faire exploser la vérité sur ce qu’il se passait en soumsoum dans la famille Benattia. Camélia va parler de toutes les injustices et rabaissement qu’elle a subi et des grosses embrouilles avec Thomas », avait expliqué la blogueuse TMZ France.
Tarek et Camélia évoquent leur brouille avec Nabilla
Mais c’est face à Jeremstar que le couple a accepté d’en dire plus sur cette dispute avec Nabilla. Dans son émission Baby Story, Tarek a confié : « Les histoires de famille, Jerem, tu connais y en a partout. Après, les 40 000 euros que je lui devrais, je ne sais pas d’où ça sort. Je pense que ça s’arrangera ». Camélia a continué : « L’histoire c’est que Tarek et sa sœur ont eu une discorde, c’est une histoire entre frère et sœur ».
Tarek a ajouté : « Je me suis pris la tête après avec ma sœur. Je suis très tête dure, elle est très tête dure. (…) Il y a eu des embrouilles. Je me suis énervée, elle s’est énervée (…). Moi j’ai des convictions, elle a certaines convictions. Je vois ma vie comme ça, elle voit sa vie comme ça. Il y a même des membres de ma famille qui ne sont pas au courant de ce qui se passe entre moi et ma sœur. »
Si leurs proches ont tenté de régler cette histoire avant le mariage, cela n’a pas fonctionné. Et la jeune femme n’a pu être la demoiselle d’honneur de Nabilla. « J’ai essayé par tous les moyens d’arranger les choses parce que j’étais sa demoiselle d’honneur. Je n’aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi », a confié Camélia.