1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : forcée de se raser les sourcils, elle le vit très mal

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : forcée de se raser les sourcils, elle le vit très mal
Crédit photo : Milla Jasmine : forcée de se raser les sourcils, elle le vit très mal

Milla Jasmine : la candidate de télé-réalité a des envies de naturel. Et pour cela, elle a même dû passer une phase inattendue : raser ses sourcils.

Milla Jasmine vit un changement particulier

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a avoué qu’elle ne supportait plus la chirurgie esthétique. Du moins, à outrance. « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions », avait-elle confié sur ses réseaux sociaux.

Même son de cloche du côté de Milla Jasmine (qui était en colère contre une prod’) qui va faire machine arrière sur ses opérations. « Je ne vais pas céder à la chirurgie. Il n’y a plus rien. Au contraire, j’hésite à faire enlever ce que j’ai dans ma bouche. Je n’ai pas fait de botox depuis longtemps et du coup j’ai retrouvé les expressions de mon visage », a-t-elle expliqué. Celle qui connaitrait des problèmes de couple a poursuivi : « Je trouve que le botox ça vieillit une personne. Le but c’est de ne pas avoir de rides, mais je trouve que c’est bizarre. Je vous dis ça en connaissance de cause ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla : contrainte de raser ses sourcils

Et ce n’est pas fini pour Milla ! Cette dernière – qui a été accusée de sorc*llerie – continue de se tourner vers des pratiques plus naturelles. Par exemple, elle ne veut plus de ses sourcils tatoués. La jolie brune semble avoir trouvé une technique infaillible pour les retirer… Cependant il y a une condition : « Je vous explique : ça fait trop longtemps que j’ai mes sourcils tatoués et ç am’a vraiment saoulée ! Du coup, je teste un nouveau laser mais je dois raser mes sourcils ! OMG ». 

Milla a ensuite expliqué : « La finalité : j’ai rasé une partie car je ne me sentais pas de tout raser d’un coup. Mais j’ai rasé les parties qui me dérangent le plus. Et omg en une session ce que j’ai j’essayais de faire partir  depuis quatre ans est enfin parti !  Bon maintenant ça va être la galère de laisser pousser mes sourcils, mais je ne regrette pas ». La candidate a confié avoir envie de prendre soin d’elle et donc de faire de nombeux soins esthétiques.

Regardez :

Milla Jasmine : forcée de se raser les sourcils, elle le vit très mal

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur