Florent Pagny : jamais sans ses lunettes
Cela fait quelques mois déjà que nous apprenions la terrible nouvelle. Florent Pagny fait face à un cancer logé dans ses poumons. Alors qu’il était en plein tournée, le chanteur avait dû faire l’annonce de cette douloureuse nouvelle. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », avait-il expliqué.
La production de The Voice s’était alors exprimée : « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu ». Dans une vidéo postée sur Instagram le 10 mai dernier, Florent Pagny se veut rassurant sur son traitement et son état de santé. « Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes. Si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé », a confié Florent Pagny à ses abonnés.
Sur le même sujet
… il explique pourquoi !
Pour cacher la fatigue, le chanteur a décidé de s’armer d’un accessoire sur le plateau de The voice : ses lunettes. « J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême (rires). C’est le plus épuré ! », a-t-il expliqué dans les colonnes de Gala.
Sur son changement de look, celui qui a appris sa maladie par hasard a ajouté sur la perte de cheveux : « Ce n’est même plus une coupe. J’ai passé cinq ans avec… C’est vrai que les événements ont été précipités (…) Je me suis dit que j’allais abréger leur souffrance. Je voulais être un peu plus correct parce que les chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule. »
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !