Manon Tanti : les projets se multiplient
Il y a peu, nous apprenions que Manon Tanti avait décidé de se lancer dans un tout nouveau projet professionnel. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité tente désormais sa chance dans le domaine de l’immobilier. En direct de l’agence avec qui s’est associée, elle avait alors expliqué à ses abonnés qu’elle comptait apprendre le métier et être une interlocutrice hors pair pour ceux qui auraient le projet d’acheter un bien à Dubaï.
« Sachez que, pour toutes les personnes qui vont être intéressées d’acheter ici à Dubaï, je serai là avec les vendeurs, avec Gary ou Anna pour vous aider dans vos recherche. Pour vous faire visiter des lieux, pour vous faire même signer à la signature. Enfin voilà sachez que je vais être présente et sur les réseaux et aussi en direct avec les futures acheteurs. », avait-elle confié. Manon Tanti enchainent les projets et ne compte pas s’arrêter là. Bien au contraire, elle est prête à élargir son champ de compétences, ce qui lui permet d’envisager la vie à Dubaï encore quelques années.
Sur le même sujet
Manon Tanti se confie sur son salaire
Avec tout cela, on suppose que Manon Tanti gagne très bien sa vie. C’est en tout cas ce dont sont persuadés les internautes, qui savent que les influenceurs touchent des sommes folles grâce (notamment) à leurs partenariats. Bon nombre d’entre eux n’hésitent pas à étaler leur richesse sur les réseaux sociaux. Manon et Julien en font partie et font rêver ainsi des millions de personnes.
Celle qui serait en froid avec Maeva Ghennam s’est confiée sur ce sujet dans une interview pour Public : « On gagne de très grosses sommes. Ce que j’obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an. J’essaie de ne pas dépenser dans n’importe quoi. Je préfère investir : on a pris une assurance-vie pour nos enfants et on a des comptes dédiés pour leurs études ».
Toutefois, Manon n’est pas prête à montrer sa vie dans une émission dédiée aux Tanti : « Non. Notre vie n’est pas intéressante. On n’est pas la JLC Family avec ce bling-bling assumé, ces embrouilles… Si une caméra nous suivait, on verrait Julien à la salle de sport, moi en train d’éplucher des courgettes. On ne prêterait pas les scores d’audience ». Voila qui est dit !