Un couple au bord de la rupture ?
Cela fait déjà un moment que les rumeurs courent autour de Kevin Guedj et sa chérie Carla Moreau. Certains pensent que le couple serait sur le point de se séparer. Et cela notamment après les révélations du blogueur @mayamo_tv. « Hier, une personne m’a contacté pour me dire que Kevin était à l’hôtel quand il faisait ses strories contre Julien. Cette personne disait qu’elle avait remarqué qu’ils étaient hyperdistants. Que Carla ne supportait pas le fait que Kevin passe plus de temps avec ses potes qu’avec elle. Et, le peu de sortie qu’ils font, c’était plus entre potes qu’une sortie de mari et femme. »
Carla Moreau avait d’ailleurs elle même pris la parole peu avant pour s’exprimer : « Je trouve qu’on ne se voit pas du tout en ce moment. Ça ne me convient pas. On vit en colocation, en fait. J’arrive, tu pars. Tu viens, je m’en vais. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, hein. Non, mais je ne comprends pas. »
Carla Moreau se confie sur son état de santé
Par la suite, celle qui dévoilait la raison du choix du prénom de sa fille s’est à nouveau confiée après une courte absence des réseaux. Ce qui a d’ailleurs mis encore plus la puce à l’oreille des internautes. « Désolée de mon absence. J’ai eu des problèmes personnels, j’avais besoin de prendre du recul, de réfléchir et de couper les réseaux sociaux. (…) Ça va mieux aujourd’hui. (…) Ce sont des problèmes personnels et privés, donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet. » Avait-elle alors déclaré. Mais très vite, Kevin et Carla ont décidé de mettre fin aux rumeurs en postant une photo d’eux sur le point de passer une soirée en amoureux. De quoi faire taire les mauvaises langues.
Mais depuis peu, Carla est au coeur d’une nouvelle polémique. En effet, la jeune maman a été accusée de cacher des opérations de chirurgie esthétique derrière ses nombreuses hospitalisations. « J’ai passé tous mes examens ce matin. J’ai fait un IRM et un scanner. Ils n’ont rien trouvé de particulier donc je suis plutôt contente. Mon mal de ventre continue donc je dois quand même faire très attention, je dois prendre mes cachets. (…) Et ensuite j’ai rendez-vous la semaine prochaine avec les médecins. Ce n’était pas trop le rendez-vous kiffant, mais au moins c’est passé c’est fait. Je suis un peu fatiguée en ce moment donc j’essaie de me reposer un maximum. J’espère que ma forme va revenir trop vite. Il faut que je mange un peu car je manque de fer. Alors il faut que je retrouve l’appétit ».
https://www.instagram.com/p/CdLrVQ-swc4/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Carla Moreau s’exprime
Très vite, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux : « Elle a eu des enfants, c’est tout mdr et elle a grossi » ; « Bah la grossesse et l’allaitement tout simplement, parole de maman » ; « C’est la grossesse quand tu auras un enfant tu comprendras » ; « Elle a grossi après la grossesse ça se voit que ce sont pas des prothèses ! » ; « la grossesse, non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres » ; « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie. » pouvait-on lire sous sa publication. Carla avait alors dû faire une grosse mise au point concernant cette rumeur. « Vous faites rire, j’ai juste grossi et mes hormones me jouent des tours, je crois. Mais j’avoue, c’est quand même bizarre. Parfois, je pense même à m’enlever de la poitrine parce que j’ai l’impression que ça me grossit. » Commence-t’elle.
Avant d’ajouter concernant une potentielle liposuccion à venir : « C’est pas prévu de suite. Peut-être que j’y penserai le jour où je finirai toutes mes grossesses. Parce que oui, ça me dérange, on parle souvent des personnes complexées par leur petite poitrine, mais on parle pas forcément des personnes qui ont des grosses poitrines et qui se sentent mal. Personnellement c’est mon cas, parce que je trouve que ça me grossit. (…) Je peux vous dire sur tout ce que j’ai plus cher au monde que je n’ai jamais refait ma poitrine du tout. (…) Moi c’est quelque chose qui me dérange et qui me complexe d’avoir une aussi grosse poitrine sans le vouloir. Parce qu’au départ, avant ma grossesse, je n’en avais pas.«
Carla Moreau montre ses bras : un cliché inquiétant
Et il y a peu, Carla Moreau s’est exprimée à nouveau et a fait des révélations sur son état de santé. En effet, la jeune femme dévoile en story ses bras très gonflés par rapport au reste de son corps. Carla Moreau annonce ainsi souffrir « d’oedèmes émotionnels. » Il s’agirait dans son cas d’oedèmes qui seraient apparus dans ses bras du fait d’un choc émotionnel ou d’un traum*tisme émotionnel compliqué. En story, Carla explique ce qui lui arrive.
« Il faut que je vous parle d’une chose qui m’ait arrivée. J’ai des oedèmes émotionnels dans les bras voilà pourquoi ils sont triplés de volume (dû à cause de chocs émotionnels.) Je dois prendre rendez-vous chez le médecin pour essayer de les faire partir et dégonfler (le truc c’est que au delà du physique ça me fait mal dans les bras…) » Écrit-elle en légende de sa photo. Nous lui souhaitons en tout cas un très prompt rétablissement.