Émilie Fiorelli, séparée de M’baye Niang le père de ses enfants
Il y a quelques temps, Émilie Fiorelli a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses enfants, M’baye Niang. Elle s’était alors exprimée à ce propos et s’était livrée face à sa communauté. « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret » Avait-elle tout d’abord déclaré concernant cette rupture.
« Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. » Dévoile-t’elle ensuite avant d’ajouter : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CdNUWy6N_ke/
Émilie Fiorelli, trompée et humiliée par le père de ses enfants
Mais alors que leur relation semble bien se passer pour le bien des enfants, Émilie Fiorelli s’est exprimée il y a peu. La jeune femme (dont la fille est v*ctime de r*cisme à l’école) confie recevoir souvent des messages concernant la vie privée de son ex, et ça ne lui plaît pas. « S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer des nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous respectons actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci. » Commence-t’elle tout d’abord par déclarer dans une story écrite.
Avant de faire des révélations sur leur relation passée, et confirmer les doutes des internautes quant aux tromperies du footballeur : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants. Ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !