Booba : prêt à tout pour passer la nuit avec Maeva Ghennam ?
Il y a plusieurs semaines, Maeva Ghennam a participé à un show case privé du rappeur Booba, à Dubaï. Fan inconditionnelle du chanteur français, la candidate a même partagé le micro avec lui. Rapidement, la rumeur racontait que les deux personnalités auraient terminé la soirée ensemble.
Mais, Booba a affirmé le contraire sur les réseaux sociaux, se montrant particulièrement gentil et bienveillant envers la jeune femme. C’était compter sans sa rivalité avec Marc Blata.
Sur le même sujet
En effet, ce dernier et sa femme Nadé ont ensuite att*qué le rappeur affirmant qu’il aurait proposé plusieurs milliers d’euros à l’influenceuse pour se mettre en couple avec elle. B2O aurait insisté longuement pour que Maeva Ghennam passe la soirée avec lui d’ailleurs. Si Maeva Ghennam a préféré ne pas se mêler de ces histoires, elle s’y retrouve désormais impliquée. Toujours proche des Blata – que Booba entend bien anéantir – le chanteur a taclé sévèrement la candidate de téléréalité sur son physique.
https://www.instagram.com/p/CdZJmytp5Iy/
Booba : il tacle Maeva Ghennam sur son apparence physique
Toujours en guéguerre avec Marc Blata et sa femme, Booba a fait de nouvelles révélations sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, le rappeur s’est exprimé à propos de Maeva Ghennam. “Désolé Maeva, je t’aime bien, mais bon, vu que tu traines avec des cafards, t’es pas loin du cafard aussi”, a-t-il d’abord balancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Puis, l’artiste qui serait sur le point de diffuser la s*tape d’une candidate s’est lâché : “Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l. Elle est éclatée.” Il a ensuite évoqué le soir du fameux show case : “Elle était dans la voiture pour que Marc il la ramène. J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentré, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”
Il a conclu en repartageant de nouveau la fameuse vidéo de Maeva Ghennam en état d’ébriété. “Je suis pas ton frère, a-t-il répondu à l’influenceuse en légende. Sans filtre en live, c’est pas du tout c’qu’y correspond à la commande. Sans rancune. Belle montre.”