Mariés au premier regard : un candidat atteint d’une maladie dégénérative
Sur le même sujet
Alors que Charlène, finalement séparée de Florian, réagit à son départ pour le tournage des Anges 10, c’est un autre candidat qui interpelle ! Bien qu’il ne soit pas reparti avec l’amour de Caroline, Raphaël aura lié avec elle une très belle amitié.
Mais, on apprend que la vie n’a pas toujours souri au jeune homme ! Car, on découvre que le marié souffre d’une maladie dégénérative oculaire depuis plus de huit ans… Cependant, loin de se laisser abattre, le candidat veut défendre une très jolie cause. Il se confiait ainsi à Télé Loisirs.
« Je veux faire parler, grâce à ma petite notoriété du moment, des maladies des yeux. Je souffre de l’une d’entre elles et c’est l’occasion de faire un zoom dessus », révélait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Mais, face à la maladie, le jeune homme n’a pas dit son dernier mot et se lance des défis. Très prochainement, il se lancera ainsi dans une aventure à vélo qui lui fera parcourir 3 800 kilomètres en 63 jours avec un budget de 6000 euros. Un tour de France où il devra aussi tracter 25 kilos de matériel !
À ce sujet, il confie : « J’espère récolter des fonds via une cagnotte en ligne pour tout reverser à l’association Retina France. »
On lui souhaite beaucoup de courage et qu’il récolte un maximum d’argent !