Bastos : en procès contre la production des Marseillais ?
Bastien Grimal a fait son retour à l’écran l’été passé dans Objectif Reste du Monde puis dans le cross. Le jeune avait cru bon de filmer les coulisses de ses émissions en parallèle de la production des Marseillais pour les diffuser sur sa chaîne Youtube.
Ainsi, après chacun de ses tournages, Bastos a publié sur Internet des images inédites des candidats durant ces aventures. Si les internautes ont été ravis de découvrir l’envers du décor (plus positif que les images diffusées à la télévision selon eux), la chaîne, elle, n’a absolument pas apprécié !
Sur le même sujet
Rappelé à l’ordre, l’influenceur n’avait pas l’autorisation de diffuser la seconde vidéo qu’il avait filmée. Mais, à défaut de pouvoir poster les images, Bastos a réussi à partager le contenu sous forme de podcast. Selon les informations du blogueur @mayamoTV, depuis cette affaire, Bastos aurait définitivement quitté W9 et surtout, la production des Marseillais aurait porté plainte contre lui.
https://www.instagram.com/p/CcvqjGxsEAl/
Bastos : banni de W9, il tacle la chaîne sur les réseaux sociaux
Soupçonné d’être actuellement à Ibiza pour le tournage du Reste du Monde, Bastos a démenti les rumeurs en annonçant sur Instagram : « mais non je suis banni« . Si certains peinaient à le croire, les dernières stories du candidat le prouvent une fois de plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
En effet, alors que Bastos n’est plus le bienvenu chez W9, la chaîne diffuse présentement l’épisode d’Un diner presque parfait auquel il a participé. En découvrant l’émission, le jeune homme n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Mais ils repassent ma saison ? Ils sont chiés W9. Ils me bannissent et ils passent 8 fois mon dîner presque parfait ?« balance celui que Simon Castaldi souhaite affronter dans un combat de boxe.
Et celui qui reverrait Victoria Méhault en cachette d’ajouter : « ils vont faire quoi la prochaine fois ? Me mettre dans ORDM en image de synthèse ? J’en ai vu des cornichons à ressort mais des comme W9 on en fait plus.« Voilà qui est dit.