1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : inquiète pour sa fille qui ne cesse de s’étouffer, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-adria
Crédit photo : La fille de Kamila n'arrête pas de s'étouffer.

Maman d’une petite fille depuis plusieurs semaines, Kamila est inquiète. Son bébé ne cesse de s’étouffer. De retour de sa visite chez le pédiatre, elle donne des nouvelles.

Kamila : la rencontre entre sa fille et son fils Kenan émeut la Toile

Kamila a donné naissance à son deuxième enfant le 20 avril dernier. Sur Instagram, le couple a dévoilé la rencontre de leur fille avec leur fils Kenan. Kamila et Noré ont filmé la scène qu’ils ont ensuite postée sur leur feed.

Une vidéo adorable qui a beaucoup ému les internautes. Il suffit de lire les commentaires sous la publication pour s’en rendre compte. « Plus belle vidéo du monde », « Je meurs d’amour », « Oh c’est vraiment mignon ! Kenan paraît avoir grandi suite à la naissance de sa petite sœur », « Petit cœur il te regarde avec des yeux d’amour. Ça va être sa meilleure amie pour toute sa vie », « Trop émouvant à voir les deux petits la !!!« , « Quel merveilleux moment ».

Après un accouchement difficile pour Kamila, un peu de tendresse ne fait pas de mal. D’autant que les jeunes parents doivent encore traverser des épreuves. Âgée de quelques semaines seulement, sa fille Adria a quelques problèmes de santé. En effet, la petite fille s’étouffe régulièrement, ce qui inquiète beaucoup ses parents.

https://www.instagram.com/p/CdlZmdgj_jj/

Kamila : sa fille Adria ne cesse de s’étouffer

Sur les réseaux sociaux, Kamila s’est confiée : « une nuit compliquée avec Adria. Elle n’a pas fermé l’œil la pauvre, pareil que la nuit dernière, elle s’étouffait beaucoup… On a décidé de revoir son pédiatre et devinez quoi… »

La femme de Noré (trahie par un membre de sa famille) explique que cela serait dû à l’allaitement. « Le médecin m’a expliqué qu’elle buvait trop (en quantité, chose étonnante moi qui pensait que peut-être elle ne prenait pas assez). Du coup, elle n’a pas le temps de bien digérer ces grandes quantités » rapporte la jeune femme. « C’est à cause de ça qu’elle était encombrée, enrhumé et qu’elle s’étouffait. Je n’aurais jamais pensé à ça. Donc à moi de gérer et lui faire plus de pauses quand je l’allaite.«  La candidate de téléréalité (accusée de mettre son fils en danger) pense que la climatisation à outrance y est pour beaucoup également. « Ici c’est un point négatif, la clim est beaucoup trop forte partout, hôpital, résidence, taxi, etc. et la différence de température entre l’extérieur et ces endroits est encore… »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur