Amber Heard revient sur les accusations de « caca dans le lit »
Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard en diffamation continue, et les allégations ne cessent de s’alourdir. Il faut croire que face au tribunal médiatique, Amber Heard semble avoir déjà perdu face à son ex conjoint. En effet, depuis peu, une pétition visant à faire supprimer Amber Heard du film Aquaman a atteint un niveau record de signatures.
Et pour cause, les révélations faites par Johnny et ses proches durant le procès n’ont cessé d’acculer l’actrice. Accusé d’avoir déféqué sur le côté du lit de son compagnon, Amber Heard a d’ailleurs eu l’occasion de revenir là-dessus il y a peu. Et elle accuse Johnny de mentir. Selon elle, ce serait leur chien qui aurait fait ça. « Boo a mangé la w*ed de Johnny quand elle était un chiot et a eu des problèmes de contrôle intestinal pendant toute sa vie ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Tout d’abord, je ne trouve pas ça drôle. Je n’étais pas d’humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s’écrouler. Je venais d’être attaquée le jour de mes 30 ans… Ce n’était pas vraiment une période joviale et je ne trouve pas ça drôle, point barre. C’est dégoûtant« .
https://www.instagram.com/p/CZNH9_Asmzr/
Amber Heard perd son sang-froid au tribunal
Mais Johnny quant à lui n’avait pas du tout l’air convaincu par l’excuse de son ex. « Ce sont des petits York. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j’ai vue – j’ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n’était pas les chiens… ». Il faut croire que les tensions sont au plus haut, et les deux ex avaient même dû être séparés par la p*lice durant le procès.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
Et ce mardi 17 mai avait lieu le dernier jour à la barre de l’actrice. Et pour l’occasion, l’avocate de Johnny Depp n’y est pas allée de main m*rte. Rappelant un évènement ayant eu lieu à l’aéroport de Seattle en 2009, elle accuse Amber Heard d’avoir déjà été violente avec Tasya Van Ree. « M. Depp n’est pas le premier partenaire que vous avez agressé, n’est-ce pas ? » Déclare l’avocate.
« Je n’ai jamais agressé M. Depp ni quiconque avec qui j’ai eu une relation amoureuse, jamais« , a-‘telle tout d’abord répondu, avant de perdre sons sang-froid et d’ajouter . « J’ai de nombreuses fois dû utiliser mon corps pour me défendre, et cela incluait de frapper où je pouvais si ça me permettait de m’échapper (…) si ça voulait dire un visage gonflé plutôt qu’un nez cassé. » En ce qui concerne les faits de 2009, Amber assure que les faits auraient été « exagérées » et que la plainte avait été retirée.