1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy et Benji : émus, ils savent à qui leur bébé va ressembler

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-benji-samat
Crédit photo : Maddy et Benji dévoilent le visage de leur bébé.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat savourent chaque instant de la grossesse de la jeune femme. À la suite de leur rendez-vous gynécologique du deuxième trimestre, il partage les images du visage de leur bébé.

Maddy Burciaga : accusée de trop forcer sur son ventre, elle s’exprime

Maddy Burciaga est la plus heureuse des femmes enceintes. Excitée à l’idée de voir son corps et surtout son ventre changé, la jeune femme était accusée de trop forcer sur son baby bump au début de sa grossesse.

En effet, nombreux étaient les internautes qui critiquaient ses poses sur ses posts Instagram.

Mais Maddy n’a pas l’intention de laisser les haters lui gâcher sa joie. Sur les réseaux sociaux, la femme de Benji balançait : « Oui je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! »

Maddy et Benji : il dévoile le visage de leur bébé

C’est dans sa story Instagram que le couple a donnée des nouvelles de leur petit bébé à leurs fans. À cinq mois de grossesse, celle qui souhaite accoucher à Dubaï s’est rendue chez son gynécologue pour procéder à une nouvelle échographie. Lors de ce rendez-vous, les futurs parents ont eu la chance de voir le visage de leur bébé.

« Ce matin on a fait la grosse écho du deuxième trimestre. On a pu enfin voir un petit peu la tête de notre baby. (…) Il montrait ses fe*ses, ses pieds, ses mains, tout. Au final, il s’avère qu’à 5 mois, il a déjà sa tête« , balance-t-elle en pointant son chéri (critiqué par Marvin Tillière) du doigt. « J’étais deg, mais vraiment je l’ai vu j’ai dit ‘mais c’est toi’. On voit trop bien à 5 mois de grossesse, je ne pensais pas qu’on allait aussi bien voir le corps, le visage et tout. Tout va bien, la grossesse suit son cours.« 

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la jeune femme a ajouté en petit caractère sur sa story : « on est propriétaire à Dubaï, hihihi. Maintenant, on lance les travaux et rendez-vous dans quelques mois pour notre nouveau chez nous. » Malgré une petite frayeur aux urgences dernièrement, tout roule pour le couple Samat. On vous laisse découvrir les images de son échographie juste en dessous.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur