Rihanna, enceinte de son premier enfant
C’est contre toute attente que Rihanna s’est affichée avec son baby bump pour la toute première fois il y a quelques semaines. Après avoir gardé sa grossesse secrète, la star internationale et son chéri ASAP Rocky ont finalement décidé de l’annoncer au monde.
Et Rihanna (qui avait dévoilé vouloir fonder une famille par le passé) s’était exprimée sur cette grossesse si inattendue : « Je ne dirais pas que c’était prévu. Mais nous n’étions certainement pas contre non plus ! Je ne sais pas quand j’ovule ou ce genre de choses. On s’amuse et puis c’est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n’ai pas perdu de temps, je l’ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé. »
Sur le même sujet
Mais tout ne va pas bien pour le couple. Peu de temps après l’annonce, ASAP Rocky a été accusé sur les réseaux sociaux d’avoir trompé Rihanna avec Amine Muaddi, une célèbre styliste. Mais loin de se laisser faire, cette dernière a tenu à se défendre.
« J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé diffusé sur les réseaux sociaux ne réserve aucune réponse ni clarification, surtout si ignoble. J’ai d’abord supposé que ces faux commérages -fabriqués avec une telle intention malveillante- ne seraient pas pris au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas à s’exprimer sur le sujet, indépendamment des bases factuelles, et que rien n’est interdit. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Rihanna donne naissance à son premier enfant
Avant de dévoiler son mécontentement de voir une histoire comme ça sortir alors que Rihanna est enceinte : « Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de sa vie. Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié à des personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Pendant que Rih continue de vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée, je retourne à mes affaires. Je souhaite à tous un beau week-end de Pâques. »
Très vite, les accusations ont été oubliées, et désormais c’est une autre nouvelle qui a réjoui les fans. En effet, selon le compte TMZ, Rihanna aurait donné naissance à un petit garçon le 13 mai 2022. Mais ce qui a le plus étonné les internautes, c’est la réaction de Chris Brown. En effet, ce dernier a très vite félicité son ex ainsi que le couple pour cette heureuse nouvelle. Mais pour l’instant, Rihanna ne s’est toujours pas affichée avec son bébé dans les bras, et la jeune maman doit sûrement être en train de se reposer et de profiter de ses premiers instants avec son enfant. Nous devrions alors très bientôt découvrir le visage du petit garçon, une fois que la maman l’aura décidé.
En tout cas toutes les félicitations d’Officielles au jeune couple qui viennent désormais de devenir parents pour la première fois.