Maddy attend un bébé
Maddy Burciaga et son époux Benji Samat attendent leur premier enfant. Si le doute s’était installé parmi ses abonnés, la jeune femme a confirmé cette nouvelle il y a quelques semaines. Aujourd’hui, elle est dans le deuxième trimestre et la future maman semble être très épanouie. D’ailleurs, Maddy n’hésite jamais à évoquer sa grossesse ou encore à poster quelques clichés de son baby-bump.
Sauf que cela a irrité quelques internautes qui ne comprenaient pas pourquoi « elle forçait » en mettant son ventre en avant. Ce à quoi la chérie de Benji n’a pas hésité à répondre sur ses réseaux sociaux. « Désolée, oui je suis enceinte, oui j’ai toujours pris la même pose. Oui je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! », a-t-elle balancé. Un message très clair…
Voir cette publication sur Instagram
Maddy se confie sur ses symptômes
Cette fois, si Maddy a pris la parole c’est parce qu’elle semble inquiète. Déjà, il y a quelques jours, celle qui s’inquiète depuis le début de sa grossesse a ressenti des douleurs au ventre. En pleine nuit, la jeune femme s’est donc rendu à l’hôpital en urgence afin de vérifier que tout allait bien pour son bébé. Heureusement, la candidate a très vite rassuré ses abonnés en leur confiant que tout allait bien.
Maddy – qui compte accoucher à Dubaï – s’est une nouvelle fois confié à ses abonnés au sujet de sa grossesse. Et pour cause, elle est inquiète car elle a vu apparaitre sur son corps plusieurs plaques. « Je commence à avoir des plaques sur tout le corps« , a-t-elle d’abord expliqué. Avant de préciser : « La peau est toute frippée et ça gratte. J’ai plein de petits boutons qui sont sortis sur le ventre, le dos et les avants-bras. Hâte de voir la dermatologue qu’elle me dise ce qu’il en est ». En attendant de savoir ce qu’elle a, Maddy continue de faire tous ses papiers administratifs qui lui prennent beaucoup de temps !