1. Accueil
  2. People

Vitaa mère de trois enfants : ‘Je me sens trop coupable’, elle s’exprime après avoir oublié son fils

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Vitaa mère de trois enfants : 'Je me sens trop coupable', elle s'exprime après avoir oublié son fils
Crédit photo : Vitaa mère de trois enfants : 'Je me sens trop coupable', elle s'exprime après avoir oublié son fils

Il y a peu, la chanteuse s’est confiée sur sa vie de maman et il faut croire que ce n’est pas tous les jours facile. Vitaa s’est alors livré sur cette erreur qu’elle a commise avec son fils et qu’elle regrette amèrement. On vous dit tout !

Vitaa prend une décision radicale

Il y a quelques temps, Vitaa a fait une annonce qui en a déçu plus d’un. En effet, la célèbre chanteuse qui a fait ses preuves dans le monde de la musique a décidé de se retirer de l’industrie après son dernier album.

En effet, Vitaa, aujourd’hui âgée de 38 ans est maman de 3 magnifiques enfants âgés chacun de 10 ans, 7 ans et la dernière petite Noa, née en avril 2022. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com » déclare-t’elle à nos confrères de Sud Info. Avant d’ajouter : « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. »

Celle qui félicitait Slimane à la naissance de sa fille conclut ensuite en expliquant vouloir s’investir plus dans sa vie de famille et l’éducation de ses enfants : « J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare«

Vitaa s’en veut après avoir oublié son fils

Mais il faut croire qu’être maman n’est pas chose facile, et être une maman célèbre l’est encore moins. Et ce n’est pas Vitaa qui dira le contraire. Il y a peu, un évènement a beaucoup attristé la jeune maman. Alors qu’il l’attendait à la fin de son entraînement de foot, Vitaa a oublié d’aller récupérer son fils. « Trois enfants, c’est une organisation, quand même. Je ne suis pas encore au point. J’ai déposé mon fils au foot, et j’avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j’étais tellement captivée que j’ai oublié mon fils. Là, je suis allée le chercher au foot. Il attendait avec l’entraîneur. Je lui ai dit ‘T’as eu peur ?’ Il m’a dit ‘Ouais, un peu’. » Explique-t’elle.

Avant de se livrer à coeur ouvert. Très présente pour ses enfants, Vitaa n’a pourtant pas l’habitude de les lâcher à la dernière seconde, et elle regrette amèrement cet incident : « Je me sens trop coupable. Je suis une mère indigne. En plus, quand j’étais petite, ma mère m’a fait ça. Je lui en ai voulu pendant dix ans. Et bah voilà, c’est fait ! Trois gosses ! » Elle n’hésite d’ailleurs pas à accompagner sa vidéo d’une légende, qui rajoute une petite touche d’humour : « La fille est dépassée. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn