Maddy Burciaga se confie sur ses symtômes de grossesse
Maddy Burciaga et son époux Benji Samat attendent leur premier enfant. Aujourd’hui, la future maman est dans le deuxième trimestre et elle semble être très épanouie. D’ailleurs, Maddy n’hésite jamais à évoquer sa grossesse ou encore à poster quelques clichés de son baby-bump. Mais la grossesse vient toujours avec son lot de complications…
Il y a quelques jours, celle qui s’inquiète depuis le début de sa grossesse a ressenti des douleurs au ventre. En pleine nuit, la jeune femme s’est donc rendu à l’hôpital en urgence afin de vérifier que tout allait bien pour son bébé. Heureusement, la candidate a très vite rassuré ses abonnés en leur confiant que tout allait bien. Pareil pour ses migraines : Maddy avait confié à ses abonnés qu’elle avait des maux de têtes assez viol*nts. Mais là aussi son médecin a su la rassurer et lui a demandé de lever le pied.
Sur le même sujet
Puis, ce 19 mai, Maddy – qui compte accoucher à Dubaï – s’est une nouvelle fois confié à ses abonnés au sujet de sa grossesse. Et pour cause, elle est inquiète car elle a vu apparaitre sur son corps plusieurs plaques. « Je commence à avoir des plaques sur tout le corps« , a-t-elle d’abord expliqué. Avant de préciser : « La peau est toute frippée et ça gratte. J’ai plein de petits boutons qui sont sortis sur le ventre, le dos et les avants-bras. Hâte de voir la dermatologue qu’elle me dise ce qu’il en est ».
Voir cette publication sur Instagram
Nabilla : un accouchement en vue
Depuis qu’elle a officialisé sa grossesse, Nabilla partage son quotidien avec sa communauté. Les moments heureux comme les moments plus inquiétants. La jeune femme ne leur cache absolument rien. Par exemple, il y a quelques semaines, Nabilla a même annoncé s’être rendue aux urgences car elle ne sentait plus son bébé bouger. « Gros stress alors que tout allait bien », avait-elle confié à ses abonnés sur Snapchat. Nabilla admet que cette grossesse lui a procuré quelques frayeurs : « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
Durant cette même période, Nabilla (qui va avoir sa propre émission) a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. La raison ? Elle a confié à ses followers avoir fait un malaise. Si cela semblait très inquiétant, la star des réseaux sociaux a finalement donné des nouvelles rassurantes. « Ce matin je suis tombée dans les pommes, direction l’hôpital pour faire des perfusions… rien de grave bientôt j’aurai mon bébé dans les bras », avait-elle rapporté sur la toile.
Cette fin de grossesse semble compliquée pour la jeune maman. Nabilla a expliqué à sa communauté : « J’arrive sur la fin de ma grossesse et c’est très compliqué pour moi. J’ai mal partout, je ne me sens pas très bien, je commence à broyer du noir… J’ai quand même pris 20 kilos. Donc c’est un peu beaucoup. J’ai du mal à me déplacer, je suis très vite essoufflée, comme si j’avais couru un marathon. Et puis, j’en ai un peu ras-le-bol. J’ai envie de rencontrer mon bébé, de continuer ma vie, de jouer avec mon fils, de retrouver mon énergie ».
Jonathan et Shanna : des futurs parents inquiets
ce n’est plus un secret pour personne : Shanna et Jonathan attendent des jumeaux. Toutefois, la future maman a raconté avoir mis du temps à accepter cette grossesse. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri ». En effet, Shanna a eu peur que Jonathan ne porte plus le même regard sur elle : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».
Aujourd’hui, c’est surtout la santé de leurs bébés qui semblent les préoccuper. Il y a quelques jours, en sortant d’un rendez-vous, Jonathan avait écrit : « Je vous avoue qu’on ne pensait pas qu’on serait dans cet état. On est un peu perturbés, on ne sait pas trop quoi ressentir. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’on n’est pas trop rassurés pour l’instant ».
Puis, dans une vidéo Youtube, le couple a décidé de donner plus de détails. Lors de l’échographie, Shanna et Jonathan ont eu peur. « J’ai l’impression que je ne fais pas les choses correctement. Je me sens perdue, pas bien. L’écho est censée me rassurer et je suis complètement stressée », a raconté la jolie brune. Jonathan de son côté ajoute : « Quand je vois le gynéco qui ne réagit pas, je panique un peu. Et là il se passe des films dans ma tête. (…) Il a été très expéditif, j’ai noté plein de questions mais j’ai pas pu les poser. (…) Il a expliqué que la nuque était anormalement large même si c’est pas beaucoup. C’est allé trop vite, je suis sonné ».
Shanna a ensuite expliqué qu’ils avaient un rendez-vous le 30 mai prochain. « Je ne suis pas du tout rassurée. Il était tellement concentré le gynéco, qu’il n’a pas pris en compte qu’on avait du stress, des questions », a-t-elle poursuivi. Le couple a peur que leur bébé soit touché par la trisomie 21. En effet, c’est ce qui a inquiété Shannet Jonathan : le problème de nuque évoqué par le médecin pourrait être lié à cette maladie. Le couple va aller plus loin en faisant des examens et tiendra informé ses abonnés.
Regardez :