Vladimir Poutine aurait des soucis de santé
Vladimir Poutine a récemment rencontré Sergey Chemezov, ancien membre du KGB et PDG de la société Rostec, fournisseur de matériel médical. Une vidéo de leur rencontre a été publiée sur la Toile. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le président russe ne semble pas dans son assiette. Bafouillement, air hébété, visage gonflé, plusieurs sources racontent que le chef d’État aurait vomi à plusieurs reprises durant cette réunion importante.
Certains affirment que le cancer dont souffrirait le Président russe, qui ne sourit jamais, affecterait ces capacités cognitives. Ainsi, la déclaration de gu*rre à l’Ukraine en serait une conséquence directe. D’autres rapports évoquent des séances de chimiothérapie, un traitement aux stér*ïdes ou encore la maladie de Parkinson. Selon un ancien espion britannique, le Président russe capable d’envahir les capitales de 6 pays en moins de 48 heures, souffrirait bien de déficiences cognitives provoquant des trous de mémoires, l’empêchant de prendre des décisions rationnelles.
Sur le même sujet
L’état de santé de Vladimir Poutine fait réagir les experts
Ce vendredi 20 mai, comme le rapport The Mirror, Vladimir Poutine a assisté à une réunion du Conseil de sécurité. Celle-ci concernait la men*ce de cyberattaques provenant de pays occidentaux. Au cours de cette réunion, il a pris la décision de ne plus compter sur les logiciels occidentaux pour se protéger.
Durant ce meeting, le président russe – dont les filles ont été sanctionnées par l’UE – est apparu affaibli. Selon Judi James, une experte en langage corporel, il semblait épuisé. Elle a confié dans les colonnes de The Mirror : « La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux placés sur la table. C’est une pose courante dans les salles de réunion, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison« .
Avant de poursuivre : « La suggestion de faibles niveaux d’énergie semble être soulignée lorsqu’il semble essayer de réaligner sa posture à un moment donné […] Cela ne ressemble pas à un homme totalement dans les cordes, mais certains des signaux les plus subtils suggèrent une possible lassitude ». Alors, Vladimir Poutine est-il malade ? Un ancien proche du gouvernement, Christopher Steele, aurait déclaré qu’il était atteint d’un canc*r du sang. Toutefois, le gouvernement russe n’a pas confirmé cette information.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
Voir cette publication sur Instagram