Victoria Mehault se sent seule
Ces derniers temps n’ont pas été si évidents pour Victoria. En tout cas, la jeune femme – qui est très proche de sa communauté – n’hésite jamais à se confier à elle. Et elle ne s’empêche jamais de craquer face à eux. Il y a peu, elle déclarait : « J’ai eu un petit down. Depuis hier je ne me trouve pas belle (…) je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas trop et tout, mais j’ai commencé à me trouver grosse. Enfin j’ai commencé ça fait un moment… mais genre il y a des jours où on se trouve belle, et puis il y a des jours où on se dit mais pas du tout tu es trop laide genre. »
Voir cette publication sur Instagram
Sur le même sujet
Victoria a beaucoup moins d’amis et le fait savoir
Quoiqu’il en soit, celle qui a les sourcils oranges continue de faire à fond son métier d’influenceuse. Des haters et des détracteurs, elle en aura toujours. Alors, il vaut mieux que Victoria n’y prête guère attention. Elle continue de se confier à ceux qui la soutiennent et ceux-là sont très nombreux. Heureusement d’ailleurs car, a contrario, il semblerait que la jolie blonde ne soit pas si entourée dans la vraie vie.
C’est en tout cas ce que Victoria a confié avoir eu une sacré prise de conscience. La veille, le samedi 21 mai, la sudiste s’est rendue compte que personne ne l’avait contactée pour sortir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle l’a compris en parlant avec un ami. Selon celle qui a été contactée par un inconnu, c’est un mal pour un bien : la vie a écarté certaines personnes de sa vie et il valait mieux. Aujourd’hui, Victoria a beaucoup moins d’amis mais elle ne s’en porte pas moins bien.