1. Accueil
  2. People

Gaelle Garcia Diaz : pourquoi elle a longtemps caché sa grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Gaelle Garcia Diaz : pourquoi elle a longtemps caché sa grossesse
Crédit photo : Gaelle Garcia Diaz : pourquoi elle a longtemps caché sa grossesse

Gaelle Garcia Diaz : la youtubeuse a annoncé à ses abonnés qu’elle attendait son premier enfant. En revanche, Gaëlle a avoué l’avoir fait pour une raison. 

Gaelle Garcia Diaz est enceinte !

Il y a quelques jours, la Youtubeuse a fait une annonce inattendue. Et pour cause, elle a posté une série de clichés sur lesquels on découvrait son baby-bump. Oui, Gaelle Garcia Diaz – qui est en couple avec le footballeur Dan Dann de Pever – est enceinte de son premier enfant. En légende, elle a écrit : « Sur le point d’écrire un nouveau chapitre qui sera sans hésitation le plus beau de notre vie »
Quelques jours plus tard, Gaelle (qui a taclé Maeva Ghennam à de nombreuses reprises) a pris à nouveau la parole sur son compte Instagram. Elle a écrit : « Ça y est, ça part en congé de maternité. Et ça tombe bien car mes pieds sont tellement gonflés que de toute façon je sais plus trop aller où que ce soit ptdr. Mais avant de finir en tonneau j’ai eu la chance de faire ces quelques clichés ou j’arrivais encore à fléchir les genoux. Quel plaisir. Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos doux messages de félicitations remplis d’amour et de bienveillance ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Garcia Diaz (@gaellegd)

Gaelle se confie sur cette grossesse

Avant cela, la future maman s’est exprimée sur cette grossesse sur sa chaîne Youtube. Gaella a notamment confié qu’elle aurait pu garder cette grossesse secrète encore quelques temps. « Si ça ne tenait qu’à moi, peut-être que je n’en aurais pas parlé du tout et que je l’aurais annoncé une fois que bébé serait arrivé parmi nous », a-t-elle avoué.
Elle a d’ailleurs expliqué pourquoi elle avait gardé cette grossesse si secrète : « La première raison, c’est que j’avais besoin de me protéger au maximum. J’avais besoin de pouvoir vivre cette grossesse sereinement sans l’avis des uns et des autres, sans me retrouver dans une espèce de spirale dans laquelle des gens ont leur mot à dire. […] Vous n’êtes pas sans savoir qu’en tant qu’influenceuse, pas tout le monde ne me veut du bien. Et j’avais tout simplement envie de me protéger de ça. C’était instinctif ».
Toutefois, si Gaelle en a parlé c’est malgré elle. En effet, la jeune femme souhaitait faire taire les rumeurs. « Je ne comprendrai jamais pourquoi, mais les gens ont ce besoin de fourrer leur nez dans ce qui ne les regardent pas. Forcément, mon métier fait que je suis beaucoup suivie et j’ai eu l’impression que le fait d’être suivie justifie pour beaucoup de venir débattre sous des photos Instagram, sous des vidéos Youtube. Je n’ai fait aucun allusion à cette grossesse, je n’en ai pas parlé une seule fois, je n’ai pas tenté de lancer un potentiel débat. Et pourtant, tout le monde y va de son petit grain de sel et lance des débats », a balancé celle qui avait clashé Maddy.

Gaelle fait une mise au point

Alors voila : si Gaelle Garcia Diaz a dévoilé sa grossesse, c’est aussi parce que certains l’ont prise en photo à son insu. De quoi l’agacer et elle n’a pas hésité à en parler : « Je trouve ça assez grave parce que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe dans la vie de quelqu’un. Grâce à Dieu, c’est une grossesse qui se passe super bien mais imaginez une seule seconde que je ne sois pas enceinte, que je sois sous traitement PMA et que j’ai pris de poids, que j’ai peut-être perdu un bébé, que j’ai fait une fausse-couche tardive et que mon corps ne s’est pas encore rétabli. Il y a plein de choses que les gens ne prennent pas en compte… ». Comme pour Jonathan et Shanna qui se sont montrés très inquiets suite à la dernière échographie.
Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?