Jazz et Laurent : le début de leur couple
Les internautes ont hâte de découvrir le nouveau programme de TFX autour de La mif et de la JLC Family. Et pour cause, cette année, la chaine va permettre à ces deux familles de s’affronter autour d’épreuves sportives. Le concept n’est pas sans rappeler celui de La Bataille des Couples – qui n’aura donc pas lieu cette année.
Entourés de leurs amis, Jazz et Laurent vont devoir tout donner pour remporter la victoire face à Carla et Kevin et leurs poches ! D’ailleurs, ils se trouvent tous à Las Terranas car le tournage a débuté ce lundi 23 mai. Avant de s’envoler vers cette destination paradisiaque, Carla et Kevin – qui seraient toujours en froid avec Magali Berdah – ont accordé une interview à Melty. Dans celle-ci, les deux candidats ont notamment évoqué leur préparation avec le tournage.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Jazz et Laurent: les détails sur leur rencontre
« On n’appréhende pas, on y va et puis c’est tout ! On s’est entraîné un petit peu… », leur a confié Carla Moreau. Celui qui s’est confié sur sa dispute avec Julien Tanti a ajouté : « Carla est beaucoup allée à la salle, on ne va pas se mentir, elle s’est entraînée. Pendant trois semaines elle était à fond. Et moi le problème c’est que je me suis entraîné et il y a un mois et demi je me suis fait une déchirure totale, je me suis éclaté la jambe. Là je reviens à peine donc je vais arriver tout neuf ! Après niveau entraînement, ça va être du surplace. Mais moi je suis plus dans le côté mental ».
Qu’en est-il de leur relation avec Jazz et Laurent Correia ? C’est Kevin qui a donné plus de détails à ce sujet : « Carla elle les connaît sur les réseaux mais pas plus ». Puis, le papa de Ruby a fait une énorme révélation : « Moi, je les ai rencontrés quand ils se sont mis ensemble. Ils se sont rencontrés dans l’un de mes restaurants que j’avais à Marseille. Elle est rigolote l’histoire ! ». Par ailleurs, il se murmurait sur la toile que Julien Tanti aurait pu animer cette Bataille des clans. Il a déclaré, toujours à Melty : « C’est vrai qu’on a de la chance pour le coup d’avoir une production avec qui on parle énormément. Donc je peux vous le dire de source sûre, ça n’a jamais été dans les tuyaux », a-t-il affirmé.