1. Accueil
  2. People

Johnny Depp : en plein procès contre Amber Heard, il est accusé d’avoir un enfant caché

par Louisa Haddad

Dernière modification

Johnny Depp : en plein procès contre Amber Heard, il est accusé d'avoir un enfant caché
Crédit photo : Johnny Depp : en plein procès contre Amber Heard, il est accusé d'avoir un enfant caché

Johnny Depp : le procès contre son ex-épouse, Amber Heard, bat son plein. Et de nouvelles révélations ont été faites au sujet de l’acteur !

Johnny Depp face à Amber Heard : un procès suivi

Depuis quelques semaines déjà, les internautes du monde entier assistent au procès qui oppose Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard. Pour rappel, cette dernière avait accusé l’acteur – sans jamais mentionner son nom – de violences conjugales. Johnny Depp a donc décidé de la poursuivre en justice. Depuis, le procès passionne les internautes du monde entier et chaque jour promet son lot de rebondissements.

Le dernier en date est une vidéo qui a fait réagir les internautes. Dessus, les caméras ont filmé l’ex de Vanessa Paradis en plein fou rire. Et pour cause : l’avocate d’Amber Heard (qui s’est emportée contre lui en plein procès) a demandé à un témoin si Disney avait donné un million d’alpagas à Johnny Depp. Si le témoin répond « non »celui qui serait en train de perdre son procès ne peut s’empêcher de rire.

Johnny Depp : accusé d’avoir un enfant caché

Prochainement, selon le New York Post, Kate Moss devrait témoigner par visioconférence depuis la Californie, ce mercredi 25 mai. Les avocats de Johnny Depp ont pris cette décision car Amber Heard a évoqué une rumeur selon laquelle celui qui ne la regarde jamais aurait poussé la top-modèle dans les escaliers. « J’ai tout de suite pensé à Kate Moss dans l’escalier et je lui ai mis un coup », avait-elle raconté. Camille Vasquez espère alors qu’elle réfutera cette histoire.

Mais revenons au lundi 23 mai. Ce jour-là, Johnny Depp a fait face à un moment improbable. Et pour cause, d’après le Daily Mail, alors qu’il était en pleine pause, une jeune femme s’est rendue dans la cour d’audience et s’est adressée directement à l’acteur. « Johnny, je t’aime ! Nos âmes sont connectées« , a-t-elle crié.
Et ce avant de brandir son enfant et de balancer : « Ce bébé est le tien ! ». Johnny Depp est malgré tout resté très calme et s’est juste contenté de faire un simple signe de la main. Quelques heures plus tard, un journaliste de Law & Crime a contacté la jeune femme qui a avoué qu’il ne s’agissait-là que d’une blague.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daily Mail (@dailymail)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur