Marvin Tillière au coeur d’une nouvelle polémique
Le 7 mai dernier, plusieurs blogueurs ont publié une vidéo choquante dans laquelle on peut voir Hicham agresser une jeune femme. Marvin Tillière, Dylan Thiry et Ahmed Harroun étaient également présents. M*rts de rire, les influenceurs ont assisté à la scène sans venir en aide à la jeune femme. Suite à ces révélations, Magali Berdah a pris la parole sur les réseaux sociaux, outrée : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! »
De son côté, le principal intéressé s’est défendu tant bien que mal. En effet, si Hicham affirme l’avoir « malmenée« , il nie l’avoir fra*pé. « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas fra*pée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne fra*pe pas les femmes ! ». Par la suite, il s’est même rendu sur le plateau de TPMP afin de donner sa version des faits.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Une vidéo montre Marvin Tillière s’en prendre à une femme
D’après les candidats impliqués, la jeune femme en question aurait tenté de les voler lors d’une soirée. Mais la vict*me a formellement démenti. « Rien à voir avec voler. Je n’ai jamais volé de ma vie ! Ce qu’il s’est passé, c’est qu’Hicham et le soi-disant boxeur voulaient me faire entrer dans un dressing. Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dit : ‘Vas-y, elle a bu’. Après, c’est monté dans les tours… Marvin m’a poussée par terre et m’a crachée dessus ! Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux » révélait-elle dans un vocal diffusé sur TPMP.
Forcément, les internautes ont été absolument choqués par cette affaire. Et la popularité de Dylan Thiry, Ahmed, Hicham et Marvin Tillière en a pris un coup. D’autant plus pour Marvin Tillière qui a déjà eu affaire à la justice pour une affaire de viol*nces conjugales. En effet, son ex Maeva Martinez avait porté plainte contre lui et Marvin Tillière a été reconnu coup*ble par le procureur de la République. Alors cette affaire n’arrange rien pour le jeune homme. Par conséquent, il aurait pris une décision radicale : celle de quitter Dubaï en urgence. Il aurait expliqué qu’une note circulé à son encontre. A Dubaï, la loi est stricte et il peut risquer gros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
Voir cette publication sur Instagram