1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba : il affirme qu’on lui aurait proposé de passer la nuit avec Maeva Ghennam ‘intoxiquée’

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba : il affirme qu'on lui aurait proposé de passer la nuit avec Maeva Ghennam 'intoxiquée'
Crédit photo : Booba : il affirme qu'on lui aurait proposé de passer la nuit avec Maeva Ghennam 'intoxiquée'

Booba : le rappeur a balancé qu’on lui aurait proposé de passer la nuit avec la candidate des Marseillais, Maeva Ghennam. On vous dit tout! 

Booba : au centre de toutes les attentions

Il y a plusieurs semaines, Maeva Ghennam a participé à un show case privé du rappeur Booba, à Dubaï. En tant que fan du rappeur français, elle ne pouvait pas espérer plus beau cadeau que de partager le micro avec lui. Il y a peu,  Marc Blata est revenue sur cette soirée durant laquelle Booba aurait voulu terminé la soirée avec la marseillaise.

Selon le blogueur, Booba aurait proposé plusieurs milliers d’euros à l’influenceuse pour se mettre en couple avec elle. B2O aurait même insisté longuement auprès des Blata pour que Maeva Ghennam passe la soirée avec lui. Dans un premier temps, il a riposté en postant une vidéo de Maeva sur laquelle elle est en état d’ébriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Booba balance sur Maeva Ghennam

Plus récemment encore, Booba s’en est pris au physique de Maeva : “Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l, elle est éclatée.” Il a ensuite évoqué le soir du fameux show case : “Elle était dans la voiture pour que Marc il la ramène. J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentré, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”

Le rappeur ne souhaite pas s’arrêter là… Il a alors accusé Marc Blata et son épouse Nadé d’avoir voulu déposer Maeva chez lui. « @marc_blataet sa femme voulaient déposer cette jeune femme intoxiquée à ma villa à Dubaï pour que j’ai des rapports sex**ls avec. J’en ai encore des frissons je revois encore ses longs pieds crochus et son popotin disproportionné vite vite que tout ça s’arrête je suis à bout!! », a écrit Booba sur Twitter. Pour le moment, ni Marc ni Maeva n’ont réagi à ses accusations.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur