1. Accueil
  2. People

Diam’s : maman, le prénom de son dernier enfant se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Diam’s : l’ancienne chanteuse s’est retirée de la scène musicale et peut se consacrer entièrement à son rôle de maman. D’ailleurs, le prénom de son petit dernier se précise…

Diam’s : retour sur le devant de la scène

C’est un des retours les plus attendus. Dix ans après la fin de sa carrière, mais surtout après avoir déserté le monde médiatique, Diam’s revient devant les caméras. La jeune femme a co-réalisé avec Anne Cissé et Houda Benyama, un documentaire autobiographique. Intitulé Salam, il a été diffusé en exclusivité au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai.

Celle qui se prénomme Mélanie a accepté de répondre aux questions d’Augustin Trapenard pour le média Brut, partenaire officiel du festival. « Je ne renie pas mon passé car c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui. Mais c’est clair que je suis une miraculée », a-t-elle confié à Augustin Trappenard après qui lui ait demandé si elle était « une survivante ». Heureusement, aujourd’hui, sa vie de famille rend très heureuse celle qui ne serait finalement pas l’amie de Jazz Correia.

Quel est le prénom de son dernier enfant ?

Mariée avec Aziz depuis 2009, Mélanie Georgiades, qui s’est lancée dans un business avec lui, a eu trois enfants. Dans une interview accordée au Parisien, dévoilée ce jeudi 26 mai, Diam’s a fait des confidences touchantes sur sa vie de maman, assurant notamment qu’elle est « une mère poule, gaga ». Elle a précisé : « Ma vie tourne autour d’eux« . 

Diam’s a donné plus d’informations sur ses enfants : « Ma fille, Maryam, a 10 ans, mon fils, Abraham ». Puis, il y a le petit dernier de cinq ans. Comment se prénomme-t-il ? « Luqman »comme l’a révélé Diam’s. Il a été prénommé ainsi, en référence à la sourate qu’elle faisait écouter à son grand-père quand celui-ci était hospitalisé : « C’est la paix ça ma fille, c’est la paix, me disait mon papi lorsque je lui faisais écouter ceci sur son lit… » révélait-elle en 2014.

Au sujet de sa célébrité, seule son aînée en a eu conscience. Quand ils vivaient en France, l’amie d’Amel Bent se faisait énormément arrêter dans la rue. « Quand on était encore en France, elle voyait des gens qui m’arrêtaient dans la rue, qui pleuraient en me voyant. Elle se demandait pourquoi. Quand elle a été plus grande, je lui ai expliqué : ‘Maman était chanteuse, elle faisait du rap, elle était très connue’. Ce qui m’importe, ce n’est pas qu’elle aime ce que j’ai fait, mais qu’elle comprenne ce que j’ai été. C’est le rapport à la célébrité qui l’interpelle surtout. On m’arrête tout le temps dans la rue. Et j’ai la chance que ça ne soit que de l’amour, surtout avec le temps qui passe », a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?