1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle apparaît à nouveau en état d’ébrieté

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam se filme dans un état second.

Après une soirée arrosée chez Thibault Garcia et Jessica Thivenin, Maeva Ghennam rentre en taxi et se filme en état d’ébriété. Les internautes se moquent de la jeune femme.

Booba : il s’en prend une fois de plus à Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est devenue l’une des cibles favorites du rappeur Booba. Depuis que ce dernier s’en prend régulièrement au couple Blata, la candidate des Marseillais reçoit les foudres de l’artiste.

Dernièrement, le duc de Boulogne balançait sur Twitter à propos de la soirée de son showcase : « @marc_blataet sa femme voulaient déposer cette jeune femme intoxiquée à ma villa à Dubaï pour que j’ai des rapports sex**ls avec. J’en ai encore des frissons je revois encore ses longs pieds crochus et son popotin disproportionné vite vite que tout ça s’arrête je suis à bout !! »

Malgré elle, Maeva Ghennam s’est une fois de plus affichée sur les réseaux sociaux, en état d’ébriété. On espère pour elle que le chanteur n’en profitera pas pour la tacler de nouveau. En attendant, les internautes n’ont pas manqué de réagir.

Maeva Ghennam : elle se filme en état d’ébriété

Une fois de plus, Maeva Ghennam (qui se serait isolée à Dubaï) semble avoir passé une bonne soirée. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme s’est filmée, visiblement en état d’ébriété. Celle en froid avec sa famille explique :

« Je suis dans le taxi. Pourquoi ? Parce que je suis dyslexique, je ne sais pas lire sur un GPS. Je préfère prendre un taxi pour rentrer chez moi parce que, je ne sais pas lire sur un GPS. Ne prenons pas de risques après la bonne soirée qu’on a passé et prenons un taxi, c’est tout. Point. Je récupèrerai ma voiture demain, de toute façon elle n’est pas perdu. J’ai laissé les clés chez Thibault. Je rentre chez moi, voilà parce que je ne sais pas lire sur un GPS, je n’ai pas envie de me tromper. Et je récupèrerai ma voiture demain ou après-demain. »

Diffusée sur les réseaux sociaux, la story de la jeune femme accusée de dissimuler sa dernière chirurgie esthétique a suscité de nombreuses réactions chez les internautes : « Et après ça viens jouer à la musulmane pratiquante.. quel blague celle là » ; « Boli ne pouvait pas venir la récupérer pour qu’elle ne s’affiche pas ainsi ? » ; « Tout le temps bourré celle-là » ; « tu t’es vu quand a bu !! » ; « La Magali Berdah de l’avais dit que Maëva ne se droguait pas ne buvait pas d’alcool c’est une sainte. »

https://www.instagram.com/p/CeFDjj3Ifr7/?igshid=YzAyZWRlMzg=

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur