Une intervention qui n’est pas passée inaperçue
Il y a quelques semaines, Milla Jasmine a pris la décision de faire réduire la taille de sa bouche. En effet, comme d’autres candidates elle aspire à un look plus naturel comme elle l’a confié sur sa story : « Il y a deux semaines, je suis partie enlever mes injections aux lèvres, mon ancienne bouche me manquait. Et je n’étais plus du tout à l’aise avec une trop grosse bouche que j’ai d’ailleurs fait enlever. Tout s’est bien passé, c’était un peu douloureux. Et il faut plusieurs jours pour que votre bouche redevienne normale. Vous pouvez enlever les joues, menton etc. Tout ce que vous regrettez reste possible à enlever. »
Mais juste avant, des photos de son visage ont fait le tour de la Toile. Et sur celles-ci, les internautes étaient persuadés qu’elle avait de nouveau retouché son visage. @Mayamotv a notamment repartagé deux stories de Milla en déclarant : « Not Milla qui s’est mis de fausses fossettes au niveau des joues ? » Il s’agit d’une intervention de plus en plus populaire chez les influenceuses et qui a déjà été réalisée par deux de ses consoeurs : Nathanya Sonia, et Maeva Ghennam
Sur le même sujet
Milla Jasmine sort du silence
Alors, Milla Jasmine est sortie du silence sur ses réseaux sociaux. Et celle qui a été évincée du casting d’ORDM confirme avoir eu recours à une “dimple plastie. » « Ce qui consiste à accentuer ou créer des fossettes. Je suis transparente avec vous à 100% et je préfère vous le dire. J’ai longtemps réfléchi et c’est une chirurgie simple, qui s’enlève dès qu’on le désire contrairement à d’autres chirurgies”, a-t-elle confié.
Ensuite, Milla Jasmine a donné plus de précisions sur cette intervention. “Mais il faut au moins une semaine à 15 jours pour que ça dégonfle. Un peu comme les dents de sagesse, donc je ne passe pas les meilleurs jours de ma vie. (…) C’est une nouvelle chirurgie qui je pense va beaucoup plaire à celles qui rêvaient d’avoir des petites fossettes. En tout cas j’assume et j’espère que ça aidera. Mais choisissez un professionnel les filles !” a conclu celle qui a été obligée de se raser les sourcils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !