Jonathan Matijas et Shanna Kress : l’un de leurs jumeaux serait atteint de trisomie 21
La nouvelle a attristé toute la Toile. Alors que Jonathan Matijas et Shanna Kress attendent avec joie l’arrivée de jumeaux, le couple a appris une nouvelle qui a fait l’effet d’une douche froide. En effet, les futurs parents ont révélé que l’un de leurs bébés avait un risque de trisomie 21 à 98 %.
Le 2 juin prochain, Shanna et Jonathan ont rendez-vous à l’hôpital pour réaliser une amniocentèse. Cet examen permettra au couple de savoir si leurs bébés sont oui ou non touchés par la maladie.
Sur le même sujet
« Soit on a un bébé qui va rester, soit on n’en a pas. Il y a des gens, ils pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué… Le quotidien c’est compliqué, en tant que parents, c’est compliqué. Tu te dis, qu’est-ce que je fais. Si je les garde, je sais que ça va être très compliqué toute ma vie pour moi, pour eux, pour nous, pour la famille. Mais en même temps, ça veut dire qu’il faut arrêter le processus » confiait la belle brune, en larmes dans sa vidéo YouTube.
Eloïse Appelle et Nacca : ils présentent leur fille sur les réseaux sociaux
Si l’heure est à la déconvenue pour Shanna et Jonathan, d’autres vivent actuellement les instants les plus joyeux de leur vie. Eloïse Appelle et Anthony Nacca sont devenus les heureux parents d’une petite fille ce 26 mai 2022. Le couple de Marseillais avait annoncé la nouvelle de leur grossesse au mois de décembre dernier sur Instagram.
Toujours sur le réseau social, ils ont annoncé l’arrivée et le joli prénom de leur premier enfant : « 26 mai 2022, ce jour où notre fille Valentina a décidé de venir chambouler nos cœurs et donner un sens à nos vies avec ses 3,6 kg d’amour ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
Au comble du bonheur, Eloïse et Nacca ont posté une adorable photo de famille. Ils ont pris soin d’ailleurs de ne pas dévoiler le visage de leur enfant. Eh oui, les jeunes parents ont bien l’intention de garder son identité secrète. À nos confrères de Télé Loisirs, Eloïse confiait : « De base, je suis très protectrice. Je le serai encore plus avec ma fille. Je veillerai à la cacher le plus longtemps possible. (…) D’un côté, j’ai envie de la protéger et si je m’écoutais, je la cacherais même pendant des années. D’un autre, je sais que ce sera compliqué et je préférerais dévoiler son visage moi-même ».
Nabilla Vergara : sur le point d’accoucher, elle quitte le Gala de l’amfAR en plein milieu de la soirée
Nabilla a beau être sur le point d’accoucher, elle a fait forte impression sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, présente au Festival de Cannes dans une sublime robe blanche, ornée de fleurs, la future maman a attiré tous les regards sur elle.
Quelques jours plus tard, la femme de Thomas a une fois de plus fait sensation au Gala de l’amfAR. Cet événement caritatif qui se déroulait à Antibes, permet de lever des fonds pour la recherche contre le sida. Invitée pour la première fois, l’influenceuse portait une robe signée Jean-Paul Gauthier découpée au niveau du baby bump.
Mais la jeune femme n’a pas pu rester jusqu’à la fin. Sur Snapchat, Nabilla raconte : « Je me suis assise à la table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas parce que le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds. Le bébé ne faisait que bouger et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Limite ça surprend et ça faisait bouger toute la table. J’avais mal au dos et j’avais les pieds qui gonflaient. Donc, je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin ».
La maman de Milann aura tout de même eu le temps de recevoir les félicitations de Robert De Niro, invité d’honneur du Gala. « Carrément De Niro est venu me dire ‘félicitations’. J’ai passé un super moment. Ça me fait plaisir d’avoir l’opportunité de participer à ce Gala ».
Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ? Elle serait sur le point de l’annoncer
Parmi cette vague de bébés qui n’en finit plus, les internautes attendent toujours avec impatience qu’un célèbre couple en particulier annonce l’arrivée d’un deuxième bébé. En effet, tandis qu’ils étaient l’un des premiers couples à fonder leur famille, ils ont décidé de prendre leur temps avant d’agrandir de nouveau la famille : on vous parle de Carla Moreau et Kevin Guedj, évidemment.
Et pourtant, on ne compte pas le nombre de fois où la jeune femme moquée pour son vocabulaire, a été soupçonnée d’être enceinte. Il faut dire que Carla (complexée par sa ‘grosse’ poitrine) adore poster des photos de sa première grossesse sans crier gare : baby bump, test de grossesse, déclaration d’amour à son bébé. Les fans tombent à chaque fois dans le panneau !
Mais cette fois, ce serait différent. Eh oui, Carla Moreau a posté une fois de plus la photo de son baby bump dans sa story Instagram. Un cliché accompagné de trois émojis qui regardent en l’air. Toujours sur le réseau social, le compte @insaw_tv a fait des révélations. Le blogueur affirme que celle qui a retrouvé son père serait bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Selon lui, le couple de Marseillais aurait prévu d’annoncer l’heureuse nouvelle dans la prochaine vidéo de Bastos. Affaire à suivre !