Amélie Neten se dévoile
Avoir un bébé est sûrement l’une des plus belles choses au monde. Néanmoins, il y un lot de changements à prendre en compte. À commencer par son corps. En effet, après un accouchement, le corps de la jeune maman est souvent bien différent de celui qu’elle connaissait avant la grossesse. La fatigue et les tensions, les chamboulements physiques et hormonaux viennent la bousculer. Parfois, il faut du temps pour l’accepter.
Il y a quelques semaines, Coralie Porrovecchio se confiait sur ce corps qui la complexe. « Concernant le fait que je ne mette que des t-shirts larges. Je ne mettrai pas d’autres t-shirts, des t-shirts moulants, des crop-tops, des trucs voilà hyper voyants tant que je ne me sentirai pas totalement et 100% ok dans mon corps. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. Donc j’attends de perdre tout mon poids et ensuite je redeviendrai la Coco d’avant, robes, crop top, tout ça tout ça. Mais pas pour le moment. », avait-elle expliqué. De son côté Jazz avait évoqué le désir, peut-être, de faire de la chirurgie esthétique pour retrouver son ventre plat.
Sur le même sujet
« J’avais un problème avec mon corps »
Amélie Neten est maman d’un petit garçon et elle a eu énormément de mal à accepter son corps post-grossesse. Son corps a changé, elle en a conscience. Mais aujourd’hui Amélie ne rêve qu’une chose : vivre sa vie sans se soucier des diktats de la beauté. Alors, la jeune femme a posté une photo d’elle sur Instagram et sur celle-ci elle est en maillot de bain. « Il y a un moment que je m’interdisais de poster des photos de moi en maillot de bain ou même de simple photos de moi ! », a-t-elle d’abord écrit.
Amélie a poursuivi : « En effet, j’avais un problème avec mon corps. Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… on ne s’en rend pas compte au départ mais plus les années passent et plus il est difficile de s’accepter car nos petits défauts prennent le dessus. Aujourd’hui j’ai compris que personne n’est parfait et qu’il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez vous, aimons nous ! »
Un message bienveillant qui a énormément plu à sa communauté. Parmi les commentaires, on peut ainsi lire : « Si je peux être comme toi à 36 ans je signe directo », « Tu es canonissime », « Quand on se dévoile et on se montre tel que l’on est , il n’y a que de la bienveillance … une personne aussi belle que toi ne peut recevoir que de l’amour », « Merci de montrer la réalité 🙏 tu es canon en tout cas », « Tu a bien raison nous changeons notre corps change il faut profiter de la vie », « Perso, je te trouve sublime », « Merci pour ce post qui fait du bien. Tu es belle, saches-le ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram