Marie S’infiltre : elle piège plusieurs candidates de téléréalité à Dubaï
Marie S’infiltre à un humour bien à elle. Adepte du bad buzz, la jeune femme adore susciter la polémique autour d’elle. C’est d’ailleurs grâce à ses vidéos devenues virales qu’elle est parvenue à se faire un nom dans le monde médiatique.
Le 1ᵉʳ octobre 2019 par exemple, la jeune femme s’infiltrait dans le défilé Chanel de la Fashion Week de Paris. Elle avait fini par se faire éjecter de la scène par la mannequin Gigi Hadid en personne.
Puis, Marie S’infiltre a décidé de s’en prendre aux candidats de téléréalité expatriés à Dubaï. Dans une vidéo Youtube, l’humoriste dévoilait l’envers du décor de cette destination, tant convoitée par les influenceurs français. Elle partait notamment à la rencontre d’ouvriers traités comme des esclaves. « On nous a dit qu’il y avait du travail, que ça payait bien mais ce n’est pas vrai. […] Je suis là depuis deux ans mais je galère encore à manger correctement. Ce n’est pas normal » expliquait l’un d’entre eux.
Marie S’infiltre : elle piège des candidates de téléréalité en caméra cachée
À propos des influenceurs français résidant à Dubaï, Marie S’infiltre confiait avec ironie : « Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo. Des stars de la TV réalité créés de toutes pièces par nos besoins les plus vils : se vider le cerveau dans l’obscénité d’une bêtise qui fascine, qui fait rire, qui divertit totalement. Certains les adulent, d’autres les détestent, mais pourtant, nous les regardons vivre, nous connaissons le nom de leurs enfants, la marque de leurs vêtements, la couleur de leur voiture ».
Lors d’une caméra cachée, elle est allée à la rencontre de plusieurs candidates, attablées dans un somptueux restaurant. On peut la voir discuter avec Martika, Hillary, Sarah Lopez ou encore Jazz Correia. Et cette dernière n’a pas fait dans la dentelle. Interrogée sur son salaire, la maman de Chelsea, Cayden et London répond d’abord : « Moi je gagne 300 000 euros par mois ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
Une question en amenant une autre, Marie S’infiltre lui demande si ça ne la dérange pas de ne pas payer ses impôts en France. « J’en ai surtout rien à br*nler personnellement », balance Jazz. « Ne pas payer des impôts pour des gens qui viennent finalement nous braquer et nous ch*er dessus ? Non. (…) Je déteste la France ».
Marie S’infiltre : poursuivie par Maeva Ghennam ?
Plus tard, Jazz expliquera avoir reconnu l’humoriste depuis le début. La femme de Laurent aurait alors joué la comédie durant toute la caméra cachée.
Il y en a une en revanche qui n’y a vu que du feu : Maeva Ghennam. Interrogée par Marie S’infiltre sur le prix de ses chirurgies esthétiques, la Marseillaise n’a compris que trop tard à qui elle avait eu affaire. Agacée, elle balançait : « La meuf s’est fait passer pour une fanatique pour rester avec moi. (…) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l. C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’at*aque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. »
Mais à en croire les révélations de Marie dans Quotidien, cette affaire en serait désormais au point mort. « J’ai pas eu trop de nouvelles… Je cherche pas tant à en avoir, si ça peut rester entre nous cette affaire… C’est ce qui a été dit, maintenant j’attends encore. J’ai pas reçu encore la plainte. Je risque des plaintes pour le droit à l’image… Des choses que je sais, je prends le risque de faire ça. »
Marie S’infiltre : elle vole le sac de Magali Berdah et distribue son argent en plein spectacle
Si Marie S’infiltre ne s’est pas fait que des amies dans le monde de la téléréalité, cela n’a pas empêché Magali Berdah d’assister à son spectacle. En effet, la patronne de Shauna Events — habituellement très protectrice avec ses influenceurs au grand dam de Dylan Thiry — n’est visiblement pas rancunière.
Ces dernières heures, la chroniqueuse de TPMP qui at*aque Booba en justice a été vu au spectacle de Marie S’infiltre en compagnie de son chéri. Jeremstar, également présent dans l’assemblée, a filmé une scène improbable. Eh oui, durant le spectacle, Marie S’infiltre a reconnu l’agent de candidat de téléréalité (toujours remontée contre Carla et Kévin). Elle est alors allée à sa rencontre et lui a… volé son sac Chanel. Sans gêne, elle l’a ensuite ouvert pour découvrir une énorme liasse de billets. Et comme si ce n’était déjà pas assez, elle a commencé à distribuer cet argent à ses spectateurs dans la salle. Finalement, l’humoriste est reparti sur scène, le sac Chanel de Magali Berdah en bandoulière, avant de littéralement le jeter dans le public. Une vidéo devenue virale que vous pouvez retrouver dans le player ci-dessus.