Johnny Depp et Amber Heard : c’est fini !
Voilà, après trois semaines de procès, après que les regards du monde entiers se soient tournés vers eux, après des tacles et des larmes : le verdict a été rendu. Au terme de 13 heures de délibération : les sept jurés du tribunal de Fairfax ont conclu qu’Amber Heard devra verser 15 millions de dollars dommages et intérêts à Johnny Depp pour diffamation. Ils ont également estimé que l’acteur avait diffamé et doit deux millions de dollars à son-épouse.
Filmée à l’annonce du verdict, Amber Heard est apparue la mine défaite. Très vite après l’annonce, celle qui accusait son ex mari d’avoir photoshoppé des preuves a posté un long message sur son compte Instagram où elle se dit « dévastée » par le verdict. « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir. A l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari. (…) Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. », a écrit celle qui l’avait taclé.
Sur le même sujet
Johnny Depp réagit suite au verdict
Johnny Depp, forcément, s’est réjoui du verdict et l’a fait avoir sur Instagram. « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, ainsi que les vies de personnes qui pendant de longues, longues années m’ont soutenu et ont cru en moi, ont changé pour toujours. En l’espace d’un battement de cils », a-t-il écrit.
Avant de poursuivre : « Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment reconnaissant. (…) Ma décision de poursuivre l’affaire, (…), n’a été prise qu’après mûre réflexion. Depuis le tout début, le but de porter cette affaire devant la justice était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Je me sens en paix en sachant que j’ai enfin accompli cela. »
« Le meilleur reste à venir et un nouveau chapitre commence enfin« , a conclu Johnny Depp, ajoutant une phrase en latin : « Veritas numquam perit.« Qui signifie : « La vérité ne périt jamais. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Voir cette publication sur Instagram