Stranger Things le retour
Le 27 mai, beaucoup d’internautes étaient heureux. La raison ? Netflix a dévoilé la saison 4 de Stranger Things. Eleven, Mike et le reste de la bande ont fait leur retour après trois ans d’attente. Dans un premier temps, la plateforme a balancé sept épisodes (chacun sous un format plus long). Le 1er juillet prochain, les fans de la série auront accès à deux épisodes supplémentaires.
Les acteurs se confient sur la vie intime de Will
Cette fois, la série tournera également autour de Will et plus particulièrement autour de sa sex**lité. Pour rappel, dans la précédente saison Will et Mike s’étaient disputés au sujet de leur amitié et de Eleven. Mike n’avait pas hésité à lui balancer : « Ce n’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles ! ». Deux comédiens ont accepté d’en dire plus, il s’agit de Noah Schnapp – qui joue le rôle de Will – et la jolie Millie Bobby Brown (qui est apparue en larmes après une altercation avec une fan).
Sur le même sujet
Cette phrase a retenti dans l’esprit des internautes et le doute s’est installé : Will est-il homosexuel ? Pour les deux acteurs, ces derniers peuvent interpréter cela comme ils veulent ! Dans les colonnes de Variety, Noah a expliqué : « Je pense qu’ils n’ont jamais abordé directement comment était Will. Je pense que c’est ce qui fait la beauté de la chose, que l’interprétation dépend du public, si c’est juste Will qui refuse de grandir et qui grandit plus lentement que ses amis ou s’il est juste gay ». Pour Millie c’est très simple, il n’y a aucun besoin « de mettre d’étiquettes sur les choses. »
Voir cette publication sur Instagram