1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : accusée de chercher à faire le buzz avec la santé de ses jumeaux, elle rétorque

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-jonathan-matijas
Crédit photo : Shanna Kress répond aux accusations concernant la santé de ses bébés.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé que l’un de leurs bébés pourrait être atteint de la trisomie 21. Accusée de vouloir faire le buzz sur la santé de leurs enfants, la candidate réagit.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de mentir sur la santé de leurs bébés

Alors que Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont rendus à Marseille pour réaliser une amniocentèse, le couple a enfin pu avoir de plus amples informations sur l’état de santé de leurs bébés. En effet, le couple avait confié que le gynécologue avait détecté une clarté nucale plus large que la normale. Et suite au dépistage de la trisomie, il s’est avéré que l’un de leurs jumeaux avait 98 % de risque d’être atteint de cette anomalie chromosomique.

Finalement, Jonathan informait sur ses réseaux sociaux que la situation n’était peut-être pas aussi alarmante qu’elle n’y paraissait. « Jusqu’ici, on avait beaucoup d’informations mais pas les plus importantes. On nous a dit que la clarté nucale est plus large que la normale mais pas au-dessus de la mesure maximale et que le résultat du dpni peut être un faux positif aussi donc il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou infirmer que les deux, un seul ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21. »

Si le couple voulait simplement partager cette épreuve avec leurs abonnés, cette révélation leur aura valu les foudres du blogueur @Navid_cherche.

Shanna Kress : accusée de faire le buzz sur ses enfants, elle répond

Sur ses réseaux sociaux, le blogueur a vite réagi aux nouvelles données par Jonathan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle. En story, il a ouvertement accusé le couple de vouloir faire le buzz sur la santé de leurs enfants. Des accusations particulièrement aberrantes qui ont évidemment choqué les futurs parents.

Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress (fortement énervée contre sa gynécologue) lui répond : « Aujourd’hui j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz. Qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de choses. Encore moins quand ça touche à la santé ». « Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn