Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de mentir sur la santé de leurs bébés
Alors que Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont rendus à Marseille pour réaliser une amniocentèse, le couple a enfin pu avoir de plus amples informations sur l’état de santé de leurs bébés. En effet, le couple avait confié que le gynécologue avait détecté une clarté nucale plus large que la normale. Et suite au dépistage de la trisomie, il s’est avéré que l’un de leurs jumeaux avait 98 % de risque d’être atteint de cette anomalie chromosomique.
Finalement, Jonathan informait sur ses réseaux sociaux que la situation n’était peut-être pas aussi alarmante qu’elle n’y paraissait. « Jusqu’ici, on avait beaucoup d’informations mais pas les plus importantes. On nous a dit que la clarté nucale est plus large que la normale mais pas au-dessus de la mesure maximale et que le résultat du dpni peut être un faux positif aussi donc il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou infirmer que les deux, un seul ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21. »
Sur le même sujet
Si le couple voulait simplement partager cette épreuve avec leurs abonnés, cette révélation leur aura valu les foudres du blogueur @Navid_cherche.
Shanna Kress : accusée de faire le buzz sur ses enfants, elle répond
Sur ses réseaux sociaux, le blogueur a vite réagi aux nouvelles données par Jonathan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle. En story, il a ouvertement accusé le couple de vouloir faire le buzz sur la santé de leurs enfants. Des accusations particulièrement aberrantes qui ont évidemment choqué les futurs parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress (fortement énervée contre sa gynécologue) lui répond : « Aujourd’hui j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz. Qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de choses. Encore moins quand ça touche à la santé ». « Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment ».