Nabilla Vergara : arnaquée juste avant son accouchement
Alors que Nabilla Vergara était à quelques jours de son accouchement, la jeune femme a été vict*me d’une escroquerie. Eh oui, en prévision de la naissance de leur deuxième enfant, les Vergara avaient loué un appartement pour accueillir toute leur petite famille. Malheureusement, le logement qu’ils avaient réservé s’est avéré être une arnaque.
La future maman racontait : « L’agence avait l’air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil. J’avais la photo de cette personne. On avait un contrat qui était entre l’agence et moi. Faites attention, quand vous louez un appartement, que le propriétaire de l’appartement soit sur le contrat. (…) Jusque-là, tout allait bien, je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. (…) Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de réponse de ce côté-là, et surtout, une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer. »
Sur le même sujet
Sans perdre de temps, la maman de Milann a porté plainte auprès d’Instagram, du tribunal français mais aussi européen puisque la société en question serait domiciliée en Espagne. « On a été victime d’une énorme escroquerie et je m’en suis rendu compte deux semaines avant d’arriver à Paris. Donc on a payé un appartement qui n’a jamais été donné. La personne n’a pas voulu nous rembourser. Et surtout c’est le fait d’arriver enceinte de 8 mois et demi avec son petit garçon de deux ans, son mari, sa maman et sa grand-mère et être complètement délogés. On avait tout organisé pour que la famille soit bien et on a eu affaire à des escrocs qui ont encaissé notre argent et qui n’avaient jamais l’intention de louer l’appartement », révélait-elle sur les réseaux sociaux.
Nabilla Vergara : elle a accouché de son deuxième enfant
Ça y est ! La famille Vergara vient de s’agrandir. Ces dernières heures, Nabilla Vergara a mis au monde son deuxième enfant. Sur Instagram, l’influenceuse a annoncé l’heureuse nouvelle en publiant une adorable photo d’elle accompagnée de son mari ainsi que de son petit bébé, sur son lit de maternité. En légende, elle écrit : « Enfin parmi nous 🙏🏼 💕 Leyann 05/06/22 💙 ».
C’est désormais officiel, nous avons la confirmation que le couple vient d’acceuillir un deuxième petit garçon. Né le 5 juin dernier, ce petit bout de chou s’appelle Leyann.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Dans sa story Instagram, Nabilla postait également une photo de sa première rencontre avec son fils. En légende, elle confie être sur un véritable petit nuage : « mon bonheur est immense, je suis sur un petit nuage. » Seule ombre au tableau en revanche, son chirurgien a eu la bonne idée d’annoncer la naissance de son deuxième enfant… avant elle.
Nabilla Vergara : son chirurgien annonce la naissance de son fils avant elle
En effet, quelques heures plus tôt, son praticien a fait une petite boulette en postant une photo de lui, accompagné de l’influenceuse et de son bébé sur Instagram. « Félicitations à la plus belle des maman et à sa famille« , avait-il écrit en légende.
Probablement conscient de son erreur, le médecin a supprimé sa publication par la suite. « Nabilla a accouché, elle ne l’a même pas encore annoncé que son chirurgien, venu en France pour l’occasion, l’a annoncé sur Insta« , balançait@clash.tvshow.
D’ailleurs, si Nabilla l’a fait venir en France depuis Dubaï ce n’est pas pour rien. Comme vous le savez probablement, la femme de Thomas a accouché par césarienne, comme la première fois. Sauf que cette fois-ci, l’intervention était programmée en avance.
Nabilla Vergara : elle fait appel au meilleur chirurgien pour sa césarienne
Très soucieuse de son apparence, Nabilla a souhaité s’entourer du meilleur chirurgien pour faire en sorte de minimiser la cicatrice de sa césarienne. En effet, la césarienne laisse une cicatrice indélébile d’environ 20 centimètres sur le bas-ventre. Mais hors de question pour la jeune femme qui mettait en garde les joueurs de foot de garder une telle trace sur son corps.
Le compte @fake_influenceurs révèle : « Déjà, Nabilla a une perfusion au niveau de la main et elle a fait appel à l’un des meilleurs chirurgiens du monde, surtout en terme de cicatrices. Elle l’a fait venir de Dubaï pour une césarienne parfaite, sans traces. Nabilla a des tournages prévus tout l’été et voulait un corps sculpté pour les évènements.«
En effet, le Dr. Maxim Ivanchuk est réputé pour ne laisser aucune trace lorsqu’il opère. « Le chirurgien de Nabilla n’utilise pas de points de suture pour refermer les plaies. Mais plutôt de la colle. Ce qui rend les cicatrices quasi inexistantes.«
En tout cas, toutes nos félicitations aux jeunes parents et bienvenue au petit Leyann. Il nous tarde désormais de découvrir la rencontre entre Milann et son petit frère (qui inquiète tant la maman de Nabilla).