Maeva Ghennam : trahie par sa cousine pour de l’argent
Maeva Ghennam n’est pas au top de sa forme ces dernières semaines. Et pour cause, elle doit faire face à plusieurs problèmes au sein de sa famille. Tandis qu’une blogueuse l’a prise en grippe sur les réseaux sociaux, on apprenait que c’est sa propre cousine qui serait derrière cet acharnement.
Alors que Maeva préférait ne pas rentrer dans les détails, elle a fini par craquer sur les réseaux sociaux. En effet, sa petite cousine Mayssane l’accuse d’avoir envoyé une équipe chez elle pour s’en prendre à elle. Excédée, Maeva Ghennam ne peut plus se contenir. Le blogueur @reinedelasauce1 nous rapporte ses confidences.
Sur le même sujet
Maeva « dit que sa famille n’a pas d’argent et qu’elle les aide financièrement quand ils ont besoin. Ils n’ont jamais voyagé du coup elle a payé pour tout le monde les billets pour venir à Dubaï et profiter de son anniversaire. Mayssane a essayé de lui voler du maquillage, elle demandait toujours de l’argent. Elle avait même déjà demandé de l’argent à Akram pour passer son code. Maeva a pété les plombs, elle a appelé sa cousine pour l’engueuler et après elle lui a donné de l’argent. »
Maeva Ghennam : jalouse, sa famille ne l’appelle que pour lui réclamer de l’argent
Elle poursuit : « sa cousine a aussi demandé de l’argent à Boli. Maeva avait accepté au début. » Problème, la mère de Maeva s’en est mêlée. En effet, elle considérait que sa nièce n’avait pas mendier de l’argent auprès du chéri de Maeva. « Suite à ça, Mayssane a manqué de respect à la mère de Maeva et de là, Maeva a bloqué le virement de Boli. Du coup, Mayssane a menacé Maeva de balance aux blogueurs.«
De son côté, Mayssane continue de s’en prendre à l’influenceuse. En story, elle affirme subir de l’acharnement à cause de sa cousine et l’accuse de détenir de faux comptes blogueur pour se « défendre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
Quant à Salya (accusée d’avoir frappé Boli), la maman de Maeva (qui a pris une grande décision), cette dernière est sous le choc. Sur Instagram, elle écrivait : « Comment vous expliquer à quel point cela me touche, me chagrine, me choque, ce manque de respect. Cette vendetta qui vient de mon propre sang. Comment peut-on être aussi mauvais à ce point alors que ma fille fait le maximum pour eux ? Vous savez, les personnes qui vous menacent pour de l’argent ou essaient de vous nuire à tout prix, cela s’appelle du RACKET. C’est puni par la loi. Nièce ou pas, je prendrais les dispositions nécessaires. »