Une saison riche en émotions
Il faut croire que cette saison aura été riche en émotions pour tous les candidats des Apprentis Aventuriers. En effet, malgré les difficultés et les nombreux clashs survenus durant l’aventure, les binômes se sont surpassés pour gagner l’aventure. À leur retour, deux binômes en particulier s’étaient affichés très amaigris et affaiblis par l’expérience.
Et il s’agit de Paga et Giuseppa, et Jessica et Thibault. En story, la maman de Leewane et Maylone s’est confiée après avoir reçû beaucoup de messages. Et elle a tenu à mettre les choses au clair concernant le rôle de la production. « Je pense que je vais aller aussi faire une prise de sang, parce que ben bien entendu on n’a pas mangé à notre faim, et voilà c’était une aventure compliquée. Je n’ai pas repris de force depuis (…) Après il y en a plein qui me disent « ouais tu as perdu tellement de poids pendant l’émission, c’est super dangereux de faire ces émissions. » Non les gars, le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois je crois, ou je ne sais pas combien de temps. Donc non, l’aventure elle dure une vingtaine de jours, donc non ce n’est pas dangereux. Juste tu perds du poids, et voilà c’est logique. »
Sur le même sujet
Les vainqueurs de cette saison
La maman de Leewane tient cependant à expliquer que la production n’est pas tenue responsable contrairement à ce que certains pensent. »Vous savez le nombre de tests qu’on fait avant de partir à cette émission. On a fait les tests cardiaques, les électro machin, on a fait toutes les prises de sang. Enfin c’est hyper structuré quoi, ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des gens qui ne sont pas bien, qui sont anémiques, ou qui sont malades qui ne peuvent pas. Ils ont besoin d’avoir des gens en forme bien entendu donc voilà bien sûr qu’on est contrôlé avant de partir. On fait tous les tests du monde, et ensuite sur l’aventure aussi. Donc il y a un médecin qui nous check aussi tous les matins. Et il est là présent tout le temps, et en fait il va checker notre tension, notre coeur, voilà. Comme on ne mange pas trop et qu’on fait des épreuves il faut nous surveiller aussi là-bas, il ne faut pas prendre de risques pour notre santé, ne vous inquiétez pas. » Conclut-elle ensuite.
Mais si les internautes ont toujours pensé que les grands gagnants de cette saison sont Giuseppa et Paga, il semblerait depuis peu qu’une nouvelle rumeur court. En effet, certains sur la Toile affirment que le binôme gagnant serait en fait Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En story, le blogueur @gossipspace_tvr dévoile l’information, et le compte @skyresstv explique : « Le vrai binôme gagnant des Apprentis Aventuriers c’est bel et bien Jessica et Thibault, et non pas Giuseppa et Paga. » L’information est à prendre cependant avec des pincettes et il faudra attendre la fin de la diffusion pour en avoir le coeur net…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy