Cindy Poumeyrol, son incroyable transformation physique
Maman de deux magnifiques petites filles prénommées Alba et Victoire, Cindy Poumeyrol s’est reprise en main il y a peu et a dévoilé son incroyable transformation physique. Dans un poste publié sur Instagram, la jeune maman dévoile des clichés de sa perte de poids, avant et après avoir donné naissance à ses filles. Et le résultat est pour le moins surprenant.
« Photo 1 : Moi juste avant de tomber enceinte d’Alba. Photos 2-3 : Moi, maman de 2 merveilleuses petites filles, post partum Victoire m+3 (après le fameux « ce corps a donné la vie » « ce sont les traces de l’amour » 😤 je n’ai jamais été aussi mal dans mon corps, j’ai d’ailleurs beaucoup pleuré mais je me suis surtout réveillée !). Photo 4-5 : moi la semaine dernière après reprise en main. Seulement 1 mois et demi après les photos 2-3. Première fois de ma vie que je suis patiente, pas dans l’excès. Je fais attention à mon alimentation mais je m’autorise aussi des gourmandises et quelques apéros. J’ai repris le sport et ça me fait un bien fou moralement même si j’arrive péniblement à me programmer 2 séances par semaine (…) » Déclare-t’elle en légende des nombreux clichés qu’elle a postés.
Sur le même sujet
Cindy Poumeyrol se confie sur son post-partum
Et les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. En effet, très vite après son poste, Cindy s’est confiée en story. Il faut croire que ses détails sur le post-partum en intéressent plus d’une et la candidate de Koh Lanta n’est pas du genre à ignorer les demandes de conseils de sa commaunté.
« C’est un moment très difficile dans la vie d’une femme. Moi je n’ai jamais eu de complexes, j’ai toujours accepté de ne pas être parfaite, de ne pas avoir un corps parfait. J’ai juste besoin de me sentir bien. C’est à dire de ne pas être essoufflée quand je monte des escaliers, de pouvoir boutonner mon pantalon sans trop de difficultés. Mais quand on est dans le post-partum le gros souci c’est qu’il faut être épaulée par son partenaire. Parce qu’il y a beaucoup de femmes à mon avis qui rêvent d’aller se faire une séance de sport, d’avoir un petit moment à soi. Mais si on n’est pas accompagnée par son partenaire ben c’est trop compliqué. » Commence-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Mais grâce à son compagnon, celle qui faisait rire ses abonnés avant son accouchement a pu reprendre du poil de la bête : « Moi j’ai tapé du poing sur la table, j’ai dit à Thomas il faut vraiment que tu m’aides à me retrouver. Parce que je passe mes journées, je garde Victoire parce qu’elle n’est pas gardée, donc je suis souvent à la maison ou en déplacement (…) C’est quand même difficile de travailler avec un petit bébé. Et le soir après il y a toute la vie du quotidien, on récupère Alba et voilà ça s’enchaîne et finalement j’avais zéro moment pour moi(…) »
Désormais, Cindy est beaucoup plus épanouie depuis qu’elle a commencé le sport : « Ça ne fait qu’un mois et demi mais voilà c’est un bon début, je suis toujours motivée. »