Laury Thilleman : elle annonce sa rupture avec Juan Arbelaez
Le 17 mai 2022, Laury Thilleman postait un long message touchant sur son compte Instagram. L’ancienne reine de beauté annonçait malheureusement la fin de son histoire d’amour avec Juan Arbelaez.
« Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage ».
Sur le même sujet
De son côté, le chef cuisinier colombien faisait de même : « Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents (…) Laury sera toujours pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux ».
Laury Thilleman : les raisons de sa rupture avec Juan Arbelaez
Alors que le couple est désormais séparé depuis plusieurs semaines, l’un de leurs proches a accordé une interview au magazine Voici. Dans le magazine en kiosque ce 3 juin 2022, nous en apprenons un peu plus sur cette rupture.
D’après nos confrères, c’est l’ancienne Miss (victime d’un violent accident de surf) qui aurait décidé de mettre un terme à cette relation. Juan Arbelaez était apparemment encore très amoureux de celle qui se montrait avec sa sœur, Julie. Malheureusement, cette dernière aurait eu besoin de prendre ses distances. « Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes. Et de passer à autre chose », révèle la source dans son entretien accordé à Voici. Pas sûr que ces confessions fassent très plaisir à la victime d’un car-jacking.