Un célèbre candidat de télé-réalité accusé d’escroquerie
Il y a peu, des révélations CHOC ont été faites concernant Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine. Selon nos confrères de 20 minutes, le candidat de télé-réalité a été accusé d’escroquerie et placé en garde à vue. Ce dernier auraitété mis en examen pour 7 chefs d’accusation : abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, banqueroute, blanchiment et fraude fiscale.
Toujours selon nos confrères :« On lui reproche d’avoir fait des faux documents pour obtenir des prêts pour continuer de faire tourner sa société » et une information judiciaire serait ouverte depuis août 2021.
Sur le même sujet
Pour rappel, Mujdat s’était déjà retrouvé au coeur d’une histoire d’arnaque avec son ex Feliccia. Ces derniers avaient été accusé d’avoir arnaqué une makeup artiste : « Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme « MS Monaco LTD ». Une personne m’a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l’argent est en fait le compte de la société de Mujdat basé au Royaume-Uni. Le pire dans tout ça, c’est que la société de Mujdat Saglam a été dissoute le 19 octobre 2019. Jiane a contacté l’agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société. ».
Ambre, son chéri en garde à vue pour escroquerie ?
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est Ambre. La célèbre candidate découverte dans les Marseillais au Mexique était soupçonnée il y a quelques temps d’avoir un sugar daddy. « Elle est en couple avec un gars de 41 ans. Il gère un garage de voitures de luxe. Il lui paie vraiment tout tout tout, elle ne fait rien. […] Ils étaient en couple avant le tournage des Marseillais, pendant, après et même maintenant ils sont toujours ensemble » Dévoile le blogueur @wassimtv.
Mais depuis peu, une rumeur court sur les réseaux sociaux. Selon le blogueur @fakeinfluenceurs, le chéri d’Ambre aurait été placé en garde à vue pour les mêmes chefs d’accusation que Mujdat. Il serait lui aussi accusé d’escroquerie et d’arnaque. Il y a peu, Ambre a posté une story sur ses réseaux sociaux où elle annonce vouloir se retirer un petit moment. « Les amis j’espère que vous allez bien. Écoutez moi ça ne va pas… c’est pour ça que je ne suis pas du tout active sur mes réseaux et je ne le serai pas encore pendant quelques jours… rien de grave ne vous inquiétez pas. Mais je préfère couper les réseaux pendant quelques jours… merci pour vos messages je reviens vers vous très vite, je l’espère. » Écrit-elle.
Mais très vite, le compte @fakeinfluenceurs a balancé ses accusations en dévoilant : « D’ailleurs vu qu’on reste dans l’ambiance judiciaire, le mec d’Ambre s’est également fait perquisitionner hier à 6h du matin. Ils l’ont embarqué pour escroquerie (comme Mujdat). Il a été immédiatement placé en garde à vue à Nice. »