Coup de gueule contre la production
Sur le même sujet
Quelques jours plus tôt, une candidate de l’émission présentée par Cristina Cordula, avait déjà fait polémique suite à ses propos sur les coulisses et les vraies règles de l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
La jeune femme avait subi des commentaires et des critiques très tranchants sur son style vestimentaire. Elle se défendait alors sur Twitter en expliquant : « J’ai eu des boutiques […] nulles, je suis dégoûtée. Elles ne me correspondaient pas du tout. On a six tenues à essayer obligatoirement […] avant de pouvoir choisir la tenue finale ».
Aujourd’hui, c’est autre candidate, Sabine, qui pousse un gros coup de gueule contre la production à cause de l’image qui a été donnée d’elle durant l’émission. Selon elle, grâce au montage, on peut vite vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas.
En effet, elle est rapidement devenue la cible des téléspectateurs qui lui reprochaient d’être la « chieuse de la semaine ».
juste une mise au point quand la production coupe les critiques positives pour garder les critiques negatives il est facile de passer pour la peste capricieuse de l emission…..#lesreinesdushopping
— sabine baddour (@BaddourSabine) January 9, 2018
Suite au visionnage de l’émission et aux commentaires virulants sur les réseaux sociaux, Sabine a tenu à répondre sur Twitter. Elle reproche notamment à la production de n’avoir diffusé que les prises dans lesquelles elle critique ses concurrentes, alors qu’elle assure avoir été positive plusieurs fois…
il faut que ça se sache. …trop facile de prendre les gens pour des pions qu on déplace comme on veut.Sous couvert d un contrat m6 fait ce qu'il veut sans s occuper des conséquences sur l image des candidates.Et quand cette image négative touche le professionnel c plus tolérable
— sabine baddour (@BaddourSabine) January 16, 2018
En tout cas, voilà qui est clair !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?