Sarah Fraisou, agressée par un livreur
Célèbre candidate de télé-réalité, Sarah Fraisou est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il faut croire que la belle a l’habitude de se défendre lorsqu’elle fait face à des attaques sur les réseaux sociaux. Mais il y a peu, Sarah s’est exprimée et s’est livrée sur la terrible mésaventure qui lui est arrivée avec un livreur.
En effet, Sarah a l’habitude de se confier face à sa communauté afin de leur dévoiler les détails de sa vie. Il lui arrive d’ailleurs souvent d’être critiquée, et notamment au sujet des régimes qu’elle n’hésite pas à partager avec ses followers.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CeWrXJOtYz2/?hl=en
Sarah Fraisou a pris la parole il y a peu après avoir vécu une mésaventure qui l’a énormément choquée. Après avoir commandé son repas sur une application de livraison à domicile, celle qui est souvent critiquée sur son physique a eu affaire à un livreur très peu commode. Et très vite, la situation a dégénéré et ce dernier aurait même été sur le point de rentrer chez elle ! Encore sous le choc, celle qui avait été filmée à son insu raconte comment elle a failli en venir aux main avec ce dernier.
Sarah Fraisou dévoile les détails de son agression
« Là il vient de se passer un truc je suis juste choquée en fait. Je suis juste choquée. » Commence-t’elle. « En fait je vous explique, j’ai commandé sur Uber Eats, le livreur il arrive jusqu’à devant la maison. Il monte, déjà il appelle il me dit « ouais il n’y a pas les instructions et tout. » Alors qu’il y a un autre livreur qui est venu juste 2 minutes avant lui, il y a toutes les instructions il a réussi à monter. Le keumé il vient devant ma porte, non mais vous allez être choqués (…) Limite il était en train de m’embrouiller. J’étais à deux doigts de me battre avec un livreur en fait. C’est quoi ce délire ?«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
« Moi je ne comprends pas ce monde là, en fait les gens il n’y a plus de politesse, il n’y a plus rien. Le mec on dirait limite je lui faisais la manche. Limite il allait m’insulter, il était à deux doigts de m’insulter parce que monsieur ne sait pas lire une notice d’interphone. Mais frère on est dans quel monde ? » Explique-t’elle, encore sous le choc de ce qui lui est arrivé.
« Le mec il allait rentrer chez moi, je vous explique ! La porte est ouverte, le mec il est en train d’avancer vers moi (…) Mais c’est quoi votre délire en fait ? (…) Je ne comprends plus ce monde ! Je vous jure il était en train de forcer, il parlait et il avançait dans mon appart. Limite assis-toi et prends le thé frère. Je ne comprends pas moi ces gens ! (…) Comment tu peux face à une femme avancer comme si tu allais te battre avec elle en fait ? On est dans quel monde ? (…) Ne me dites pas « ouais il te connaissait » non il ne me connaissait pas du tout. Ça se voit qu’il ne me connait pas du tout. Et ce n’est même pas par rapport à ma personne…« Finit-elle ensuite par ajouter. Heureusement pour la belle, plus de peur que de mal !