Julia Paredes, une maman critiquée sur son rôle
Il faut croire que Julia Paredes n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur internet. En effet, maman de deux magnifiques enfants, la jeune femme a déjà été critiquée sur son rôle de maman. Rappelez-vous ! Elle avait été accusée il y a peu d’avoir été violente avec sa fille en la punissant.
« Je ne vous ai pas dit mais j’ai encore eu droit à colère et gros mots tout à l’heure… J’ai même pas parlé, ça sert plus à rien. Je l’ai mise sous la douche froid. Ça l’a calmée direct même si elle a beaucoup pleuré. Après j’ai pu lui expliquer, mais maintenant j’ai dit que je trouvais des méthodes pour la calmer d’abord. Sinon elle ne m’écoute plus » Avait-elle expliqué en story, avant de se prendre de plein fouet les foudres des internautes. « Euh douche froid pour Luna. Je déteste ces méthodes de barbare. Elle qui était bienveillante avec sa fille… Les gros mots elle ne les a pas inventés »
Sur le même sujet
Julia Paredes se défend
Elle a d’ailleurs dû s’expliquer à ce propos et s’est défendu : « J’ai supprimé ma story car beaucoup on cru que j’avais mis Luna sous la douche froide. C’était une façon de parler. Elle a été punie dans le sens où je lai calmée en la laissant seule dans sa chambre, sur sa chaise (…) C’est déjà pas hyper simple en ce moment, je n’étale pas ma vie privée, mais ça ne veut pas dire que tout va bien. Donc merci de ne pas m’inventer des choses horribles. Je vis pour mes enfants, ils passent avant tout ».
Mais sa réponse n’a pas convaincu les internautes qui se sont très vite exprimés à ce sujet : « Elle a écrit ‘j’ai même pas parlé, je l’ai MISE SOUS LA DOUCHE FROIDE ». c’est très clair… Quelle mère indigne », « »Je l’ai mise sous la douche froide » Ça veut dire ce que ça veut dire. T’as juste pas assumé avoir fait ça », « Je ne crois pas à son explication. Evidemment qu’elle l’a mise sous l’eau froide », « Elle essaie de se rattraper, mais trop tard ! », « Mais Julia pense vraiment qu’on va gober son mensonge ?? Elle est sérieuse elle ? »
Et ce n’est d’ailleurs pas la seule fois où Julia s’est faite critiquer sur les réseaux. Il y a quelques temps, la jeune candidate avait accompagné son fils Vittoria alors âgé de quelques mois seulement dans un spa.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
Julia Paredes se prend de plein fouet les foudres des internautes
Elle s’était d’ailleurs confiée sur cette expérience unique selon elle : « Une expérience magique autant pour lui que pour moi« , a-t-elle écrit. « Baby est un peu agité en ce moment je cherchais donc plusieurs moyens pour l’apaiser et j’ai trouvé l’idée du bébé spa très sympa ! Je me suis dit que nous ça nous détendait alors pourquoi pas nos bébés. Et je suis ravie de l’avoir fait, car c’était vraiment un super moment, Vittorio a adoré et sa réaction m’a mis les larmes aux yeux. »
Mais c’était sans compter sur un bon nombre d’internautes qui n’a pas hésité à critiquer le choix de la jeune maman. En effet, pour beaucoup, ce n’est pas le lieu privilégié pour emmener un enfant, et ils n’ont pas hésité à lui faire la remarque. Parmi les nombreux commentaires laissés en dessous de son poste, nous pouvions ainsi lire :
« Perso je n’aime pas du tout cette bouée autour du cou, mais ça n’a pas l’air de l’avoir dérangé alors tant mieux » ; « Pardon c’est bien sûr sans jugements juste une question car je suis impressionnée par la méthode. Pourquoi le maintenir par la tête ? Est-ce que l’on vous a rassuré sur cette méthode svp ? Cela me surprend un peu… » ; « Question qui peut paraître bête mais ça ne leur fait pas mal au niveau du cou ? » ; « Je pense que ça doit être super agréable pour eux, mais de le voir ça me fait mal au cou lol » ; « Bonsoir, c’est pas dangereux pour ces cervicales ? »
Julia Paredes accompagne son fils d’urgence à l’hôpital
Mais si Julia a fait parler une nouvelle fois, c’est parce qu’il y a peu, le fils de la belle a été accompagné d’urgence à l’hôpital. En effet, ce dernier (avec qui la relation s’était compliquée au départ) a eu une poussée de fièvre durant la nuit et aurait même perdu connaissance à plusieurs reprises. Très inquiète, Julia Paredes a alors accompagné son fils à l’hôpital en urgence. Et elle n’a pas hésité à donner quelques nouvelles de l’état de santé du petit : « Ma tête va un peu mieux mais j’étais trop en pleures tout à l’heure pour parler pour faire quoi que ce soit. Là il est un tout petit peu plus ne forme parce que sa fièvre a baissé avec ce qu’ils lui ont donné. Mais à 5h du matin déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit mais je sentais qu’il avait du mal à respirer, et il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre, et il perdait connaissance. Donc j’ai appelé l’ambulance à 5h du matin elle est venue nous chercher, 5h30.« Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 3 jours. Là il va être sous perfusion pour l’hydrater parce qu’il ne mange plus. Ils lui ont fait test Covid, test grippe, les radios des poumons, pour voir si ce n’était pas une pneumonie. Donc maintenant on va voir (…) » Nous souhaitons un très prompt rétablissement au petit garçon et beaucoup de courage à sa maman !